Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Note de version ; DBZ UBO V4.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr.010100101
Goku Super Saiyan
Mr.010100101


Messages : 215
Date d'inscription : 14/07/2013

Note de version ; DBZ UBO V4.0 Empty
MessageSujet: Note de version ; DBZ UBO V4.0   Note de version ; DBZ UBO V4.0 EmptyMar 22 Nov - 18:32

NOTE DE VERSION : Dragon Ball Z - Ultimate Battle Online V.4.0

Bonjour, bonsoir à tous,

Comme je l'ai annoncer ce matin, il ne reste désormais que quelques semaines pour la sortie de la V4 (Peut être vers Noël ou un peu moins), et non, c'est OFFICIEL, pas juste une énième promesse en l'air, sur quoi, dans ce topic, qui j'essayerai de le faire court, expliquera vite fais les petits soucis que l'on a rencontrer et en tenant à présenter nos excuses à la communauté de la part de tout le staff,

Premièrement, on s'excuse du temps que la MàJ a prit, nous avons dit au début qu'elle serait disponible dans quelques mois, 3 pour être plus précis et c'étais en Juillet, mais il faut bien remettre les choses dans le contexte, nous avions un codeur qui a l'époque travaillait à plein temps sur le jeu et son développement, celui-ci nous a lâché dès la rentrée en ne donnant aucune nouvelle pendant près d'un mois, puis nous annonce qu'il n'aura plus du tout le temps de travailler sur le jeu, donc Vaayne s'est retrouvé avec des codes sans réelles bases, complexes et il a dû s'occuper du codage tout seul jusqu'à tout finaliser, malheureusement, il n'y'aura pas autant de contenu que nous l'aurions souhaité, MAIS, ce contenu n'est pour autant pas effacé, il sera rajouté dans diverses màj complémentaire de la V4, nous avons mis en place un nouveau updater qui facilitera l'ajout de données sans les erreurs donc les semaines qui suivront la sorti de la V4.0, nous rajouterons le contenu qu'il y'aurait dû y'avoir dès le départ (trop de travail pas assez de gens), les ajouts comme la chasse aux Dragon Balls et ou le changements des SSJ etc ne sera donc pas disponible tout de suite mais ce Décembre nous essayerons au mieux de tout mettre.

Deuxièmement, concernant le staff, résumons simplement, inactifs, inutiles, bref, des gens doivent et vont partir, j'ai aussi recruter de nouveaux modérateurs qui succéderont aux anciens, pas tous mais voilà, je vous annoncerai bientôt les noms des 3 nouveaux modérateurs que j'ai choisi, beaucoup aurait mérité de l'être je le sais, dans un futur proche je l'espère, je n'oublis personne et chacun aura se qu'il mérite ne vous en faites pas, et enfin, du côté des codeurs, Kenichi rejoindra l'équipe et apportera son soutien à Vaayne,

Pour finir, merci infiniment pour votre soutien envers nous et DBZ UBO, comme je l'ai dis dans mon autre post, nous saurons vous être reconnaissants et vous serez grandement récompenser dans les semaines à venir Note de version ; DBZ UBO V4.0 2898112822


Dernière édition par SsK le Mar 22 Nov - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adralym
Goku Super Saiyan
Adralym


Messages : 182
Date d'inscription : 03/05/2016

Note de version ; DBZ UBO V4.0 Empty
MessageSujet: Re: Note de version ; DBZ UBO V4.0   Note de version ; DBZ UBO V4.0 EmptyMar 22 Nov - 19:36

Les gens pourront dire ce qu'ils veulent le contenu sera là d'ici peu d'après ce que j'ai pu lire donc bravo à vous, cela fait malheureusement partie des aléas que de se faire lâcher par quelqu'un en cours de route mais vous avez continué à avancer malgré tout ce qui est tout à votre honneur. Félicitations à toute l'équipe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vaayne
Développeur
Vaayne


Messages : 648
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 34
Localisation : Devant mon ordinateur.

Note de version ; DBZ UBO V4.0 Empty
MessageSujet: Re: Note de version ; DBZ UBO V4.0   Note de version ; DBZ UBO V4.0 EmptyMar 22 Nov - 20:13

Merci à toi .
Toute l'équipe est au max depuis 3 semaines. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-ultimate-battle-online.e-monsite.com/
Adralym
Goku Super Saiyan
Adralym


Messages : 182
Date d'inscription : 03/05/2016

Note de version ; DBZ UBO V4.0 Empty
MessageSujet: Re: Note de version ; DBZ UBO V4.0   Note de version ; DBZ UBO V4.0 EmptyMar 22 Nov - 22:08

Et nous on sera là au max pour jouer, prendre du plaisir et faire vivre tout votre travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kingkong
Modérateur
Kingkong


Messages : 88
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 24

Note de version ; DBZ UBO V4.0 Empty
MessageSujet: Re: Note de version ; DBZ UBO V4.0   Note de version ; DBZ UBO V4.0 EmptyJeu 24 Nov - 18:33

Super ça !
Revenir en haut Aller en bas
-Ginta-
Goku Super Saiyan 2
-Ginta-


Messages : 345
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 26
Localisation : Devant L'ordinateur, Gard, Alès

Note de version ; DBZ UBO V4.0 Empty
MessageSujet: Re: Note de version ; DBZ UBO V4.0   Note de version ; DBZ UBO V4.0 EmptyVen 25 Nov - 14:02

Sa sera compatible sous W10 ?( pour savoir si j'peux jouer ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaayne
Développeur
Vaayne


Messages : 648
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 34
Localisation : Devant mon ordinateur.

Note de version ; DBZ UBO V4.0 Empty
MessageSujet: Re: Note de version ; DBZ UBO V4.0   Note de version ; DBZ UBO V4.0 EmptyVen 25 Nov - 14:28

Normalement oui
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-ultimate-battle-online.e-monsite.com/
-Ginta-
Goku Super Saiyan 2
-Ginta-


Messages : 345
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 26
Localisation : Devant L'ordinateur, Gard, Alès

Note de version ; DBZ UBO V4.0 Empty
MessageSujet: Re: Note de version ; DBZ UBO V4.0   Note de version ; DBZ UBO V4.0 EmptyVen 25 Nov - 14:32

Ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Kid Goku
Sly


Messages : 23
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 29
Localisation : Localisation

Note de version ; DBZ UBO V4.0 Empty
MessageSujet: Re: Note de version ; DBZ UBO V4.0   Note de version ; DBZ UBO V4.0 EmptyVen 25 Nov - 15:14

Yup that's good boyzzzz !
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Tushy
Goku
Tushy


Messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 31
Localisation : Lagnieu.

Note de version ; DBZ UBO V4.0 Empty
MessageSujet: Re: Note de version ; DBZ UBO V4.0   Note de version ; DBZ UBO V4.0 EmptySam 26 Nov - 1:27

Bon courage les gars!
Tenir un mmo amateur 2d en vie, c'est compliqué, et vous y arrivez très bien.
Cette mise à jour aura le droit à une vidéo de ma part! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TeudyoS
Sangohan01
Goku
Sangohan01


Messages : 59
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 23

Note de version ; DBZ UBO V4.0 Empty
MessageSujet: Re: Note de version ; DBZ UBO V4.0   Note de version ; DBZ UBO V4.0 EmptyMar 29 Nov - 21:17

Bonne chance pour la continuation du jeu.

On l'attend avec impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
DriXs
Vip
DriXs


Messages : 129
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 24
Localisation : france

Note de version ; DBZ UBO V4.0 Empty
MessageSujet: Re: Note de version ; DBZ UBO V4.0   Note de version ; DBZ UBO V4.0 EmptyVen 2 Déc - 21:41

J'ai hate !!! Bon courage pour finaliser la v4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vaayne
Développeur
Vaayne


Messages : 648
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 34
Localisation : Devant mon ordinateur.

Note de version ; DBZ UBO V4.0 Empty
MessageSujet: Re: Note de version ; DBZ UBO V4.0   Note de version ; DBZ UBO V4.0 EmptySam 3 Déc - 16:11

La sortie de la maj avance à grand pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-ultimate-battle-online.e-monsite.com/
pierrot154
Kid Goku


Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2013

Note de version ; DBZ UBO V4.0 Empty
MessageSujet: Re: Note de version ; DBZ UBO V4.0   Note de version ; DBZ UBO V4.0 EmptySam 3 Déc - 18:45

Y a une estimation de la date de sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.010100101
Goku Super Saiyan
Mr.010100101


Messages : 215
Date d'inscription : 14/07/2013

Note de version ; DBZ UBO V4.0 Empty
MessageSujet: Re: Note de version ; DBZ UBO V4.0   Note de version ; DBZ UBO V4.0 EmptySam 3 Déc - 18:56

Aucune pour le moment, on veut pas donner de fausses dates encore, mais pour dire ce qu'il reste en gros, Vaayne a finalisé se qu'il avait à faire, Yala est en train de finir la planche des nouveaux objets que je rajouterais sur la V4 et je vais bientôt commencer à bosser dessus, nouveaux items j'enchainerais sur les équilibrages etc et hop je mets la quête saga cyborg et quelques quêtes annexes et hop voilà, après les jours et ou semaines qui suivront ça dépend, on rajoutera pour ma part un OAV, et pour Vaayne et Yala des codages et des nouveaux sprites, transfo etc
Revenir en haut Aller en bas
pierrot154
Kid Goku


Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2013

Note de version ; DBZ UBO V4.0 Empty
MessageSujet: Re: Note de version ; DBZ UBO V4.0   Note de version ; DBZ UBO V4.0 EmptyDim 4 Déc - 1:28

D'ac merci j'voulais savoir car le jeu est bien vide et je sais jamais trop quoi faire et j'peux pas demander de conseil vu que y a quasi personne quand j'me co ^^
Bon courage a vous
Revenir en haut Aller en bas
Mr.010100101
Goku Super Saiyan
Mr.010100101


Messages : 215
Date d'inscription : 14/07/2013

Note de version ; DBZ UBO V4.0 Empty
MessageSujet: Re: Note de version ; DBZ UBO V4.0   Note de version ; DBZ UBO V4.0 EmptyDim 4 Déc - 11:42

Yop'

Oui malheureusement je comprends, la majorité des joueurs ont fini le jeu level/quêtes donc forcément et vu que y'a pas de système de tournoi ig ou autre occupation y'a pas beaucoup de joueurs connectés ^^

mais je viens de te répondre par message privé et si tu as d'autres questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Tenma
Administrateur
Tenma


Messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : DTC

Note de version ; DBZ UBO V4.0 Empty
MessageSujet: Re: Note de version ; DBZ UBO V4.0   Note de version ; DBZ UBO V4.0 EmptyLun 5 Déc - 18:30

Bravo les mec continuer ces super !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbz-ubo.fr/
holy
Goku Kaioken
holy


Messages : 131
Date d'inscription : 06/02/2016
Localisation : Sur Terre

Note de version ; DBZ UBO V4.0 Empty
MessageSujet: Re: Note de version ; DBZ UBO V4.0   Note de version ; DBZ UBO V4.0 EmptySam 10 Déc - 21:56

Continuer comme ça,franchement vous gérer
Revenir en haut Aller en bas
Vaayne
Développeur
Vaayne


Messages : 648
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 34
Localisation : Devant mon ordinateur.

Note de version ; DBZ UBO V4.0 Empty
MessageSujet: Re: Note de version ; DBZ UBO V4.0   Note de version ; DBZ UBO V4.0 EmptySam 10 Déc - 22:09

l'evolution de la maj est en très grande évolution rester à l'écoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-ultimate-battle-online.e-monsite.com/
Emeraude
Goku
Emeraude


Messages : 75
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 21
Localisation : Dans mon lit

Note de version ; DBZ UBO V4.0 Empty
MessageSujet: Re: Note de version ; DBZ UBO V4.0   Note de version ; DBZ UBO V4.0 EmptyMer 14 Déc - 18:18

Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sangokudufeu
Goku Super Saiyan 3
Sangokudufeu


Messages : 482
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 26

Note de version ; DBZ UBO V4.0 Empty
MessageSujet: Re: Note de version ; DBZ UBO V4.0   Note de version ; DBZ UBO V4.0 EmptyVen 16 Déc - 20:52

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trunks123
Kid Goku
Trunks123


Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 22
Localisation : France/Paris

Note de version ; DBZ UBO V4.0 Empty
MessageSujet: Re: Note de version ; DBZ UBO V4.0   Note de version ; DBZ UBO V4.0 EmptyLun 9 Jan - 20:57

slt Bon chance a voùs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tenma
Administrateur
Tenma


Messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : DTC

Note de version ; DBZ UBO V4.0 Empty
MessageSujet: Re: Note de version ; DBZ UBO V4.0   Note de version ; DBZ UBO V4.0 EmptyVen 13 Jan - 18:28

Sa avance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbz-ubo.fr/
Zerolimit
Goku Super Saiyan 3


Messages : 405
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 99

Note de version ; DBZ UBO V4.0 Empty
MessageSujet: Re: Note de version ; DBZ UBO V4.0   Note de version ; DBZ UBO V4.0 EmptyVen 13 Jan - 22:13

Toute l'équipe de DBZ UBO vous présente ses excuses concernant le retard de la sortie du jeu, il ne reste vraiment plus grand chose à finir donc le jeu devrait normalement si il n'y a aucune problème sortir très bientôt. Nous vous remercions également pour tout vos messages de soutien qui nous vont droit au cœur. 


toz ssk ki aim pa lé exkuze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Note de version ; DBZ UBO V4.0 Empty
MessageSujet: Re: Note de version ; DBZ UBO V4.0   Note de version ; DBZ UBO V4.0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Note de version ; DBZ UBO V4.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avancement de la version 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DBZ Ultimate Battle Online :: 
Archives des news
-