Partagez
 

 Poids d'entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nerosparda
Kid Goku
nerosparda


Messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 25
Localisation : Dans le turfu

Poids d'entrainement Empty
MessageSujet: Poids d'entrainement   Poids d'entrainement EmptyLun 19 Déc - 13:01

En rejouant a Buu Fury j'ai revu par la même occasion les Ton armbands et les Ton boots qui dans buu fury diminue la vitesse mais en contrepartie vous fait gagner plus d'xp lorsque vous tuez un mob

l'idée serait: de mettre a la place des armbands et des boots mettre a la place differentes armures a differents poids 1T 2T 5T 10T etc qui pourraient etre équipé selon le niveau du joueur et qui au lieu de diminuer la vitesse comme dans buu fury ici ferait diminuer les stats de la personne qui l'equip (plus le poids est lourd plus les stats diminue) en donnant par la même occassion un bonus d'xp ( plus le poids est lourd plus le pourcentage d'xp est haut). Ca viendrait s'ajouter au caps vitesse mais contrairement a celle ci je pense qu'un vrai impact sur les stats des joueurs pourrait etre effectué mais en donnant une très grosse contrepartie pour l'xp que l'on obtient.

Voila c'est l'idée que j'ai eu donc si vous etes pour ou contre n'hesiter pas le dire et si vous avez d'autres idées qui pourrait se coordonner avec celle ci alors n'hesiter pas non plus a les écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Goku
Emeraude


Messages : 75
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 21
Localisation : Dans mon lit

Poids d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Poids d'entrainement   Poids d'entrainement EmptyLun 19 Déc - 14:16

POUR.
Donc si j'ai bien cerné cela permettrait entre autre d'avoir un gain important d'exp en échange d'une diminution de stats selon le niveau du joueur.
Plûtot risquer dans de certaine map et dans un combat mais sinon l'idée me plaît.
Je partage ta suggestion Poids d'entrainement 3018902276
Revenir en haut Aller en bas
Adralym
Goku Super Saiyan
Adralym


Messages : 182
Date d'inscription : 03/05/2016

Poids d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Poids d'entrainement   Poids d'entrainement EmptyLun 19 Déc - 14:57

L'idée n'est pas mauvaise du tout c'est vrai c'est un bon concept mais je pense que ça peut être difficilement placé en jeu maintenant. Les mobs ne sont pas assez "diversifiés" pour pouvoir permettre le développement de tout le potentiel que ton idée suggère, néanmoins je pense franchement que cette idée est bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
nerosparda
Kid Goku
nerosparda


Messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 25
Localisation : Dans le turfu

Poids d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Poids d'entrainement   Poids d'entrainement EmptyLun 19 Déc - 16:37

merci après je me doute que les poids ne seront pas ajouter directement mais d'ici 1 ou 2 maj en comptant la V4 je pense que ca pourrait ce faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi
Goku Kaioken
Kenichi


Messages : 105
Date d'inscription : 02/03/2015

Poids d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Poids d'entrainement   Poids d'entrainement EmptyLun 19 Déc - 16:39

Mon avis en tant que joueur, CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Zerolimit
Goku Super Saiyan 3


Messages : 405
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 99

Poids d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Poids d'entrainement   Poids d'entrainement EmptyLun 19 Déc - 17:31

Kenichi a écrit:
Mon avis en tant que joueur, CONTRE.
Tu peux expliquer pourquoi ? ^^

Sinon , je trouve que c'est une bonne idée mais après faut pas que l'exp devienne trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
nerosparda
Kid Goku
nerosparda


Messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 25
Localisation : Dans le turfu

Poids d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Poids d'entrainement   Poids d'entrainement EmptyLun 19 Déc - 17:58

Justement le fait de diminuer les stats empecherait d'aller farm des trop gros mob que normalement on pourrait os et ainsi aller taper des plus petit mob on gagnerait plus d'xp avec la tenue mais a cause des stat diminué on pourrait pas farmer sur des mobs qui nous auraient donner plus xp de base et ensuite ca affaiblirai le porteur de la tenue le rendant vunérable aux PK
Revenir en haut Aller en bas
Indra Uchiha
Kid Goku


Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2016

Poids d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Poids d'entrainement   Poids d'entrainement EmptyLun 19 Déc - 18:30

L'idée n'est pas bête mais personnellement je ne suis pas pour. L' XP n'est pas si difficile que ça et donc la faciliter ne rendrait pas le jeux meilleur. Il en serait même moins attractif celons moi. Il n'y a que 335 lvl pour l'instant et il est prévu qu'il s'en rajoute 50. Donc ce n'est vraiment pas insurmontable.
Il y'aurait eut 1000 lvl avec des lvl plus dur à up je dirais pourquoi pas mais là je ne pense pas que ce soit nécessaire.
Après ça n'engage que moi, de plus une diminution des stats ne ferait qu'augmenter le nombre de Pk et de surcroit de personnes qui seront mécontentes du fait de s'être faite tuer alors qu'en temps normal ça n'aurait pas été le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Kid Goku
Alex


Messages : 26
Date d'inscription : 20/08/2015

Poids d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Poids d'entrainement   Poids d'entrainement EmptyLun 19 Déc - 18:37

Je trouve tout comme certains joueurs viennent de le préciser, que l'exp est déjà asse simple. Pour le moment, cette suggestion apporterai encore plus de facilité ce qui donne un gout différent à l'aventure, les niveaux monterai trop vite donc le jeu sera terminé plus rapidement pour au final se retrouver niveau maximum en un rien de temps et ne plus savoir quoi faire. Mon avis est contre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
nerosparda
Kid Goku
nerosparda


Messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 25
Localisation : Dans le turfu

Poids d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Poids d'entrainement   Poids d'entrainement EmptyLun 19 Déc - 19:29

ok merci alex et indra pour vos explication de pourquoi bous etes contre pour vous repondre vous avez plutot raison l'xp est simple pour le moment mais cette idée aurait sans doute plus d'interet je pense quand le jeu arrivera Saga Buu donc dans un certain temps donc oui comme le dit indra vers des lvl plus proche de 1000 ca aurait un plus grand interet

(par contre je pense que augmenter le pk ne serait pas forcément une mauvaise chose je le trouve assez absent du jeu et personnellement meme si c'est pas le sujet je pense qu'il faudra augmenter lorsque les joueurs pourront atteindre le lvl 400 la protection anti pk jusqu'au lvl 100.)
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Goku Kaioken


Messages : 139
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 23

Poids d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Poids d'entrainement   Poids d'entrainement EmptyLun 19 Déc - 20:37

Pour l'exp, il est en effet déjà assez facile, et nous somme en train de créer un nouveau système d'objet.
Vous pouvez le voir déjà présent sur la v3, avec une capsule vitesse qui augmente l'exp de 50%.
Donc cela ne serviras a rien de rajouter 2 objets qui boost l'exp.
Et pour la protection anti Pk, on pourrait par exemple faire une zone de niveau pour le pk, par exemple si le joueur est lv 300, il peut pk des joueurs du niveau 200 à 300.
Si il veut affronter des joueurs qui ne sont pas de ce niveaux, nous mettrons un système de duel, pas besoin d'expliquer comment ca marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Goku
Emeraude


Messages : 75
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 21
Localisation : Dans mon lit

Poids d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Poids d'entrainement   Poids d'entrainement EmptyLun 19 Déc - 20:50

Autrement dit ton projet ferai en sorte que l'exp dans ce jeux soit trop facile
ainsi beaucoup de joueur n'auront plus rien a faire
c'est pas grave sa aura été une bonne proposition Poids d'entrainement 1380980152
Revenir en haut Aller en bas
nerosparda
Kid Goku
nerosparda


Messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 25
Localisation : Dans le turfu

Poids d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Poids d'entrainement   Poids d'entrainement EmptyLun 19 Déc - 21:05

ba c'est pas comme ci c'etait l'idée la plus importante que j'ai en tete c'etait plus un truc auquel j'ai pensé comme ca mais les autres c'est peut etre un peu tot pour les aborder VOUS N'ETES PAS PRET xD ou plutot le jeu n'est pas assez avancé encore pour le moment que ce soit au niveau scénario au meme contenu en général.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.010100101
Goku Super Saiyan
Mr.010100101


Messages : 215
Date d'inscription : 14/07/2013

Poids d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Poids d'entrainement   Poids d'entrainement EmptyMar 20 Déc - 17:54

Yop'
J'ai déjà mis en activité un système du genre, par exemple sur les items vitesses, ceux-ci ne donnent pas beaucoup de stats brutes force/def/nrj par contre ils rajoutent des % en vitesse, comme le kikoha le fait par exemple pour l'énergie, et c'est un peu pareil d'une certaine façon, les caps et tenue vitesse actuellement et à l'avenir vont tous avoir peu de stats mais avoir une addition de % vitesse, et aussi ça veut dire que plus tu as de vitesse plus tu gagneras d'xp, car c'est par pourcentage ^^
Revenir en haut Aller en bas
ballman15
Kid Goku


Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 25

Poids d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Poids d'entrainement   Poids d'entrainement EmptyMar 20 Déc - 19:02

Pour

J'ai just HORREUR de passer des HEURES a up environ 40 level dans la méme map en tuant le méme mobs,

et j'avoue j'y avais penser car j'ai refinis buu's fury il y'a 2 jour
Revenir en haut Aller en bas
Narutobi
Kid Goku


Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2016

Poids d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Poids d'entrainement   Poids d'entrainement EmptyMar 20 Déc - 19:49

POUR c'est original mais je pense que si cette suggestion et validé, Vaayne le fera à sa sauce . Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi
Goku Kaioken
Kenichi


Messages : 105
Date d'inscription : 02/03/2015

Poids d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Poids d'entrainement   Poids d'entrainement EmptyMer 21 Déc - 22:29

Zerolimit a écrit:
Kenichi a écrit:
Mon avis en tant que joueur, CONTRE.
Tu peux expliquer pourquoi ? ^^

Sinon , je trouve que c'est une bonne idée mais après faut pas que l'exp devienne trop facile.


Comme tu la dis , l'exp est déjà simple, puis les joueurs n'équiperont pas forcément ces "poids".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Poids d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Poids d'entrainement   Poids d'entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Poids d'entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions sur le jeu :: 
Suggestions
-