Vaayne travail déjà depuis la finalisation du système de WBE à la création d'un système du genre, sauf que ce n'est pas exactement comme tu l'a décrit, c'est beaucoup mieux ce dont nous avons eu l'idée,
Nous avons penser à rajouter un système de "Passif" aux classes, je m'explique, selon votre choix de classe, vous aurez un Passif (Une compétence non activable, comme les anciens sorts qui boost vos stats pendant 1 seconde ou alors fige votre adversaire pendant 1 seconde sauf que vous n'aurez à cliquer nul part pour l'activé, elle sera active dès lors que vous êtes en Classe Goku par exemple), un système du genre existe déjà sur de gros jeux comme par exemple League of Legends ce qui nous inspire à adapter ce genre de choses à l'univers d'UBO, d'après les premiers tests effectués, c'est possible donc nous verrons comment se présentent les choses avec de plus amples tests que nous réaliserons dans les jours à venir, mais nous avons déjà quelques idées quand aux passifs de certaines races,
Par exemple, Race Sayans, durant un combat si votre vie descend à moins de 30% de vos points de VIE maximum, vous aurez un boost de stats temporaire de 10% sur vos stats brutes, pour l'illustrer, on va dire, vous avez 3000 point de vie, si vous descendez à moins de 500 point de vie, si vous étiez en train de taper du 500 avec vos kikoha, vous taperez du 1000 en plus vous verrez votre force, défense & énergie augmentées (ceci est juste un exemple)
Prenons un autre exemple, la "race" cyborgs, son passif sera que si un joueur vous attaque avec une atk spéciale kikoha ou kameha, vous encaisserez moins de dégâts en plus cela régénérera vos point de Ki.
Tout ça pour dire que si Dragon Ball Z UBO semble au point mort, c'en est tout autre, nous avons ralenti car actuellement notre équipe n'a pas le plein temps pour travailler mais notre progression ne s'arrête JAMAIS