Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 quelque suggestion concernant : CHat , boutique et jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RisingPower
Kid Goku


Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2017

quelque suggestion concernant : CHat , boutique et jeu  Empty
MessageSujet: quelque suggestion concernant : CHat , boutique et jeu    quelque suggestion concernant : CHat , boutique et jeu  EmptyLun 26 Juin - 21:39

Suite à des exp sur d autre mmorpg 2D , je recommende chaleureusement ce qui est en dessous pour plus de compatibilité avec l'histoire dbz :

Jeu :
* je prefere mieu faire une difference entre stat pure et stat d equipemment , fau ajouter de truc unique lorsuq eon augmente une stats pure exemple, force : chance coup critik ,  def : regen vie , chance de blokage , energie : regen ki , def contre kikoha , force de kikoha , vitesse : chance d esquive eleve

* pour bien faire une grande grande difference entre un up de lvl entre 49 - 5 et 199 - 200 , ( ce point est dure vu qu'il fau changer la totalite des mob existant et tout :/ ) mais je le suggere fortement pour faire une grande difference entre les joueur , le 1 point qui s ajoute a chaque 50 lvl n est pas aussi present par rapport a ce que je suggererai : je suggere le fait qu 'a chaque lvl * 10 ou 50 lvl un ajout  a tout les stats du montant qu'on gagne a chaque lvl

* systeme de kikoha ne nous donne pas la possibilite de controler notre ki , si par exemple j ai un kikoha 3 alors que je veu utiliser kikoha 1 vu le reste de ki qui me reste ou autre besoin , du coup je suggere une methode qui englobera tout les kikoha dans un seul system , c est le fait d'avoir la possibilite de charger celle ci , par exemple lorsk on clik sur l attaque special , une barre se met a charger lorsk on Hold le bouton , la barre pourra etre selon plusieur phase , si on rempli jusqu a la premiere on obtien un kikoha 2 ainsi de suite juska la derniere en arrivan a la vague deferlante

Chat :

*vaut mieu introduire un peu de couleur sur les pseudo et introduire une couleur differente pour chaque moderateur admin etc pour qu'on les distingues directemen parmi les autre joueur si on est des noob

Boutique :
*un system d xp *2
*un system d xp *4 ( pour un lvl requis )
*pourquoi pas si possible des skin pour des perso
*une puissance momentané ( +25% de force en 24h ou 7j ...)
Revenir en haut Aller en bas
Zerolimit
Goku Super Saiyan 3


Messages : 405
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 99

quelque suggestion concernant : CHat , boutique et jeu  Empty
MessageSujet: Re: quelque suggestion concernant : CHat , boutique et jeu    quelque suggestion concernant : CHat , boutique et jeu  EmptyLun 26 Juin - 21:45

#Chat : C'est déjà fait ça, les admins parlent en rouge et les modérateurs en bleu donc tu peux facilement les distinguer.
#Système de Kikoha : Bonne idée à voir si c'est faisable.
#Boutique : L'exp est assez simple à avoir donc aucune utilité de mettre des boost (x2,x4...)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.010100101
Goku Super Saiyan
Mr.010100101


Messages : 215
Date d'inscription : 14/07/2013

quelque suggestion concernant : CHat , boutique et jeu  Empty
MessageSujet: Re: quelque suggestion concernant : CHat , boutique et jeu    quelque suggestion concernant : CHat , boutique et jeu  EmptyLun 26 Juin - 22:15

- Système de stats déjà prévu, nous les avons déjà modifié mais il reste une màj à effectué comme tu peux le voir ici : http://www.dbz-ubo.net/t1159-historique-des-mises-a-jour-des-nouveautes (AVANT DERNIER POST )

- Chat : Déjà fait comme l'a dit Zero

- Système de Kikoha déjà prévu

- Boutique déjà prévu aussi ce que tu as dis SAUF la puissance momentanée
Revenir en haut Aller en bas
RisingPower
Kid Goku


Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2017

quelque suggestion concernant : CHat , boutique et jeu  Empty
MessageSujet: Re: quelque suggestion concernant : CHat , boutique et jeu    quelque suggestion concernant : CHat , boutique et jeu  EmptyLun 26 Juin - 22:38

merci pour vos retour Very Happy
j ajoute quelques idéee :
Boutique :
*je sais pas si c'est possible dans ce moteur , je prefere l ajout de systeme de monture ( exemple le nuage de goku ) qui augmentera la vitesse deplacement hors du combat
*oui c est vrai systeme d xp a ce moment ne demande pas xp*2 mais pensons plutot a l avenir , à un certain lvl 500+ par exemple , l xp sera dur du coup vaudra mieu mettre en place du xp bonus VIP

Jeu :
*systeme tp vers notre partenaire en duo
*j ignore pour les transfo mais j espere que les trasnfo mulptiplie plutot les stats plutot d'additionner un montant fix exemple :
kaioken :* 1.4
ssj : *2
ssj2 : *2.5
ssj3 : *3
etc
*je vois plutot que les kikoha devron pas etre des item dropable pour eviter toutes perte de celle ci et k il devront etre comme des skill pour chaque perso
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko
Goku Kaioken


Messages : 143
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Majutsu !

quelque suggestion concernant : CHat , boutique et jeu  Empty
MessageSujet: Re: quelque suggestion concernant : CHat , boutique et jeu    quelque suggestion concernant : CHat , boutique et jeu  EmptyMar 27 Juin - 2:08

Le XP X2 peut donner des avantages grandioses aux acheteurs contrairement à ceux qui ne peuvent pas acheter ou n'ont pas le moyen d'acheter via Allopass ... Et je pense que c'est inutile vu que l'experience est déjà TROP facile , ça explique pourquoi les joueurs s'ennuient vite , car ils montent vite au niveau max . sinon , les skins perso ont déjà été prévus , mais ça prendra du temps à cause de certains problèmes niveau sprites .
Pour le système de téléportation vers notre DUO , ce sera impossible puisque certains vont s'amuser ou zapper les bloques quêtes ou level en se téléportant vers le DUO . Le super saiyan n'augmente que la force et la défense actuellement je pense , je dis pas que c'est sûr ...
Attends attends , les kikohas sont des items droppables :O ?
Revenir en haut Aller en bas
RisingPower
Kid Goku


Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2017

quelque suggestion concernant : CHat , boutique et jeu  Empty
MessageSujet: Re: quelque suggestion concernant : CHat , boutique et jeu    quelque suggestion concernant : CHat , boutique et jeu  EmptyMar 27 Juin - 15:06

Par droppable je signifiais le fait qu'on peut la jeter,
pour le systeme duo c'est vrai cela peut engendrer des failles au niveaux des quetes et d'autre imprévue que les joueurs ou testeur peuvent trouver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



quelque suggestion concernant : CHat , boutique et jeu  Empty
MessageSujet: Re: quelque suggestion concernant : CHat , boutique et jeu    quelque suggestion concernant : CHat , boutique et jeu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

quelque suggestion concernant : CHat , boutique et jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suggestion moyen de paiement boutique VIP
» Modification sprite de quelque classes
» Suggestion !
» Suggestion de présentation
» suggestion; classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions sur le jeu :: 
Suggestions
-