Suite à des exp sur d autre mmorpg 2D , je recommende chaleureusement ce qui est en dessous pour plus de compatibilité avec l'histoire dbz :
Jeu :
* je prefere mieu faire une difference entre stat pure et stat d equipemment , fau ajouter de truc unique lorsuq eon augmente une stats pure exemple, force : chance coup critik , def : regen vie , chance de blokage , energie : regen ki , def contre kikoha , force de kikoha , vitesse : chance d esquive eleve
* pour bien faire une grande grande difference entre un up de lvl entre 49 - 5 et 199 - 200 , ( ce point est dure vu qu'il fau changer la totalite des mob existant et tout :/ ) mais je le suggere fortement pour faire une grande difference entre les joueur , le 1 point qui s ajoute a chaque 50 lvl n est pas aussi present par rapport a ce que je suggererai : je suggere le fait qu 'a chaque lvl * 10 ou 50 lvl un ajout a tout les stats du montant qu'on gagne a chaque lvl
* systeme de kikoha ne nous donne pas la possibilite de controler notre ki , si par exemple j ai un kikoha 3 alors que je veu utiliser kikoha 1 vu le reste de ki qui me reste ou autre besoin , du coup je suggere une methode qui englobera tout les kikoha dans un seul system , c est le fait d'avoir la possibilite de charger celle ci , par exemple lorsk on clik sur l attaque special , une barre se met a charger lorsk on Hold le bouton , la barre pourra etre selon plusieur phase , si on rempli jusqu a la premiere on obtien un kikoha 2 ainsi de suite juska la derniere en arrivan a la vague deferlante
Chat :
*vaut mieu introduire un peu de couleur sur les pseudo et introduire une couleur differente pour chaque moderateur admin etc pour qu'on les distingues directemen parmi les autre joueur si on est des noob
Boutique :
*un system d xp *2
*un system d xp *4 ( pour un lvl requis )
*pourquoi pas si possible des skin pour des perso
*une puissance momentané ( +25% de force en 24h ou 7j ...)