Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un xp automatique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tosorky
Kid Goku
Tosorky


Messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 24

Un xp automatique? Empty
MessageSujet: Un xp automatique?   Un xp automatique? EmptyVen 15 Sep - 12:07

Alors voilà il y a quelque temps que personne n'a fait de suggestion, donc je viens en renfort, le manque d'imagination n'a jamais fait partie de moi.

Aujourd'hui, je me suis rendu compte que parfois s'etait difficile d'xp en energie ou autre..
Alors une idée original m'est venue a l'esprit.

Un xp automatique, c'est a dire,recevoir de l'expérience en étant déconnecté, bien-sur,rien de tout ça ne serai gratuit, par exemple, 2h d'xp = 50k zenis voir plus, ça c'est a vous de décidé.

Avoir ce genre de système fera qu'il n'y aura moins d'afk train. Mais nous permet aussi de moins s'ennuiyer lors de l'xp, bien-sur tout ça n'est bque propositions qui peut-etre améliorer, ou bien une salle ou nous recevrons de l'expérience,mais il faut-etre connecté et avoir un certains level, bref en sois, c'est juste pour évité de recevoir des commentaire du genre que l'xp est beaucoup trop difficile, et au moins personne n'a jamais penser a ça ^^
Je peut developper une suggestions plus réfléchie si vous voulez avoir plus d'informations sur les moyens que nous pourrions utilisé ^^

a vous de me dire pour ou contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zerolimit
Goku Super Saiyan 3


Messages : 405
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 99

Un xp automatique? Empty
MessageSujet: Re: Un xp automatique?   Un xp automatique? EmptyVen 15 Sep - 13:14

Beh dans tout les cas, ça revient un peu au même puisque tu dois exp pour obtenir les 50k zénis (qui d'ailleurs est un montant trop faible pour ce système) et l'exp n'est pas difficile vu la facilité et la rapidité dont les gens ont atteint le niveau max, il suffit juste d'y mettre de la volonté et de la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.010100101
Goku Super Saiyan
Mr.010100101


Messages : 215
Date d'inscription : 14/07/2013

Un xp automatique? Empty
MessageSujet: Re: Un xp automatique?   Un xp automatique? EmptyVen 15 Sep - 14:21

Suggestion à développer mais la façon dont tu l'a formulé, c'est refusé.
J'attends des réponses à la proposition que j'ai énoncé sur Discord, si vous voulez en débattre, cette idée n'est pas totalement farfelue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un xp automatique? Empty
MessageSujet: Re: Un xp automatique?   Un xp automatique? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un xp automatique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions sur le jeu :: 
Suggestions
-