Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Attaque Special

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tanjo
Kid Goku
Tanjo


Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 26
Localisation : Calais.France

Attaque Special  Empty
MessageSujet: Attaque Special    Attaque Special  EmptyJeu 28 Sep - 16:09

Bonjours je fait part d'une idée alors voila chaque personnage dans le manga a leurs attaques fétiche (goku=kamehameha, vegeta=final flash...) alors je vous fait par de les intégrer de pouvoir équiper 2 attaque kikohas et les attaque fétiche devront être farmer pour pas que ce soit trop facile mais elle feront plus de dégât que les kikoha et il pourront etre chargée consommeront plus de ki mais feront plus de dégâts et devra être charger au bon moment car on pourrais subir des dégâts pendant qu'on le charge voila dites moi si vous étes pour ou contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.010100101
Goku Super Saiyan
Mr.010100101


Messages : 215
Date d'inscription : 14/07/2013

Attaque Special  Empty
MessageSujet: Re: Attaque Special    Attaque Special  EmptyJeu 28 Sep - 17:00

Nope, le chargement ne sera pas et jamais intégré à DBZ UBO, nous essayons de faire un jeu le plus fluide possible, et en ce sens nous rajouterons par la suite beaucoup d'améliorations au système de PVP (Player Vs. Player) actuel, (exmple: des téléportations bridées durant les combats entre joueurs, une diversité dans les attaques spéciales, une meilleure gestion des stats des personnages, etc...)

Bref tout ça pour dire que quelque chose qui empêche le joueur de bouger juste pour augmenter la puissance des attaques n'est pas vraiment dans notre perspective d'avenir à propos d'UBO, peut être dans un avenir lointain, dans tout les cas, je te remercie pour ta suggestion,

bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tanjo
Kid Goku
Tanjo


Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 26
Localisation : Calais.France

Attaque Special  Empty
MessageSujet: Re: Attaque Special    Attaque Special  EmptyJeu 28 Sep - 17:05

Je suis d'accord avec vous mais vous ete pas obliger de le faire chargée mais juste de pouvoir avoir avec chaque perso son attaque fétiche qui serais juste un peut plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Attaque Special  Empty
MessageSujet: Re: Attaque Special    Attaque Special  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attaque Special

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attaque de zone
» Vitesse d'attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions sur le jeu :: 
Suggestions
-