-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le meilleur du hors sujet [N°1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SkyWiz
Vip
SkyWiz


Messages : 153
Date d'inscription : 10/07/2013

Le meilleur du hors sujet [N°1] Empty
MessageSujet: Le meilleur du hors sujet [N°1]   Le meilleur du hors sujet [N°1] EmptyJeu 1 Aoû - 7:24

Petit hors sujet complet, et ce n'est que le début d'une longue série Razz 

Bonjour, je vous proposes ce topic afin d'aider des personnes ayant des difficultés pour tenir debout lors des nuits, seul ou avec des potes.
Ce topic sera divisés en multiples parties.
Voici ci-dessous, tout à savoir sur les bases des veilles tard et des nuits blanche.

I - A savoir.

Vous devez savoir que, Coca, boissons énergisantes ou autres ne vous serviront strictement à rien, contrairement à tout ce que vous pouvez croire. Si vous ne pouvez vraiment pas tenir, l'unique et seul façon de vous débarrassez de ce sommeil est de ce mouiller le visage à 6 reprises, qui durera 10 minutes de plus avec un tout petits peu de résistance en plus seulement.

II- Le début :
Ne croyez pas que c'est si facile, il faut des jours, semaines, mois et années d'expérience pour arriver au meilleur stade. Ceci ne se fais pas en claquant des doigts, il faut travailler dur lors des week-end et travailler 4jours /7 lors des vacances. Vous parviendriez à votre but après des jours de travailles. Ce travail suit un entraînement spécifiques à l'ordre des NS.

III- Le clan :
Que sont les NS ? NS est le diminutif de No Sleep, qui veut dire ne pas dormir. Ce clan est particulier, est pour l'intégrer il faut être capable de respecter les conditions requises, et suivre ces règles par la suite. Ce clan comporte des membres, il n'y a pas de fondateur, seul le rang donne le respect aux membres. Ces rangs doivent être approuvé par un témoins. Vous prenez sa pour de la rigolade, se frotter à cette légion , mais une fois en face vous ne pourrez pas lutter, nous sommes trop nombreux Le meilleur du hors sujet [N°1] 3456236510

IV- Comment bien suivre son entraînement :

Pour bien contribuer à votre entraînement, et enfin faire partie de notre clan, vous devrez pour ceci suivre un entraînement, vous devrez penser, ne pas douté de vous pour y parvenir. A 00H00, aller boire un verre d'eau vous rincez le visage. Faites 17 jongles dans le vide et vous serez apte pour la deuxième partie de l'entraînement. Cette deuxième partie contient les éléments essentiels pour réussir votre objectif. Chaque jour ou vous le pouvez, pousser votre limite de sommeil de 30 minutes de plus, jusqu'à que vous arriver à 4h. Une fois arrivée à cette limite, vos yeux se baisseront tous seul, automatiquement, sauf si vous êtes entraîner à un haut rang comme le mien. Bref, une fois à cette heure, vos yeux se fermeront tout seul, et vous devrez tenir 10 minutes de plus, ce qui vous laisse le temps d'aller vous rincer le visage 6 ou 7 fois, qui vous fera tenir 10 minutes de plus. Maintenant, vous voulez arriver au stade de la nuit blanche ? Une nuit blanche est très difficile à manier, car ce que tout le monde appelle jusqu'alors une nuit blanche, n'en n'est enfaite pas une ! Une nuit blanche consiste à rester eveiller jusqu'à l'heure ou vous vous êtes levé, ce qui est très difficile. Ensuite il y a une autre sorte de nuit blanche, que j'appelle les nuits grises ( Shocked) ou l'on se couche a 9h-11h du matin. Passons aux membres.

V- Clan Invisible

Le clan NS est un clan invisible, sans membres particulièrement, vous devenez membre a partir de votre résistance à la troisième heures, mais nous ne connaissons pas vraiment les autres membre.
[/b]


Dernière édition par SkyWiz le Lun 5 Aoû - 18:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rakkesh
Goku
Rakkesh


Messages : 80
Date d'inscription : 30/06/2013

Le meilleur du hors sujet [N°1] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du hors sujet [N°1]   Le meilleur du hors sujet [N°1] EmptyJeu 1 Aoû - 13:22

Je suis l'avant dernier moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romain-1384
Vip
Romain-1384


Messages : 306
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 27

Le meilleur du hors sujet [N°1] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du hors sujet [N°1]   Le meilleur du hors sujet [N°1] EmptyJeu 1 Aoû - 13:38

A ta place j'aurais mis ce topic dans la partie ''Tutoriel''.
Revenir en haut Aller en bas
kidkuul94
Goku Super Saiyan 3
kidkuul94


Messages : 383
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma route , il y'a plein d'humour Oui !!

Le meilleur du hors sujet [N°1] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du hors sujet [N°1]   Le meilleur du hors sujet [N°1] EmptyJeu 1 Aoû - 13:43

Moi un Geek^^.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.93
Kid Goku


Messages : 17
Date d'inscription : 09/07/2013

Le meilleur du hors sujet [N°1] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du hors sujet [N°1]   Le meilleur du hors sujet [N°1] EmptyJeu 1 Aoû - 16:39

Bon bas, professionnel é.è
Revenir en haut Aller en bas
SkyWiz
Vip
SkyWiz


Messages : 153
Date d'inscription : 10/07/2013

Le meilleur du hors sujet [N°1] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du hors sujet [N°1]   Le meilleur du hors sujet [N°1] EmptyJeu 1 Aoû - 16:55

Re, en parlant de nuit blanche, je viens de me réveiller xd.

Bref, j'aurais espérais plus de Le meilleur du hors sujet [N°1] 352752115 Le meilleur du hors sujet [N°1] 3018902276
Revenir en haut Aller en bas
Red
Kid Goku
Red


Messages : 22
Date d'inscription : 15/07/2013

Le meilleur du hors sujet [N°1] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du hors sujet [N°1]   Le meilleur du hors sujet [N°1] EmptyJeu 1 Aoû - 16:57

Moi je suis Geek.
Revenir en haut Aller en bas
Romain-1384
Vip
Romain-1384


Messages : 306
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 27

Le meilleur du hors sujet [N°1] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du hors sujet [N°1]   Le meilleur du hors sujet [N°1] EmptyVen 2 Aoû - 0:13

Le meilleur du hors sujet [N°1] 352752115 , Bwef, moi je suis le boss incarné de cet pwatique, demandez a Jycrain xD .
Revenir en haut Aller en bas
Vaayne
Développeur
Vaayne


Messages : 648
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 34
Localisation : Devant mon ordinateur.

Le meilleur du hors sujet [N°1] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du hors sujet [N°1]   Le meilleur du hors sujet [N°1] EmptyVen 2 Aoû - 0:20

Moi j'ai déjà passé 48 heures sur un jeux sans arrêter .
Cordialement Vaayne
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-ultimate-battle-online.e-monsite.com/
chadistar
Goku Super Saiyan
chadistar


Messages : 152
Date d'inscription : 21/06/2013

Le meilleur du hors sujet [N°1] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du hors sujet [N°1]   Le meilleur du hors sujet [N°1] EmptyVen 2 Aoû - 2:41

Vaayne a écrit:
Moi j'ai déjà passé 48 heures sur un jeux sans arrêter .
Cordialement Vaayne

ta dormi combien apres Laughing 

4litre de café sa fais le truc mais a la fin tu te trouve sans moral Mad 
Revenir en haut Aller en bas
bgabdel77
Goku Super Saiyan 2
bgabdel77


Messages : 283
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 23
Localisation : planète du dieu Neptune

Le meilleur du hors sujet [N°1] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du hors sujet [N°1]   Le meilleur du hors sujet [N°1] EmptyVen 2 Aoû - 2:59

je suis prof mais j'essaiairai d'aller au geek:shock: 
Revenir en haut Aller en bas
SkyWiz
Vip
SkyWiz


Messages : 153
Date d'inscription : 10/07/2013

Le meilleur du hors sujet [N°1] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du hors sujet [N°1]   Le meilleur du hors sujet [N°1] EmptyDim 4 Aoû - 9:59

Modification du topic effectué.
Revenir en haut Aller en bas
Lokar
Kid Goku
Lokar


Messages : 38
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 28
Localisation : Krakura

Le meilleur du hors sujet [N°1] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du hors sujet [N°1]   Le meilleur du hors sujet [N°1] EmptyDim 4 Aoû - 17:35

Moi je suis rester 60 heures devant un jeu sans areter
Revenir en haut Aller en bas
Romain-1384
Vip
Romain-1384


Messages : 306
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 27

Le meilleur du hors sujet [N°1] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du hors sujet [N°1]   Le meilleur du hors sujet [N°1] EmptyDim 4 Aoû - 17:46

SI vous voulez le conseil d'un pro, Café > All technique de survie.

Si vous ne l'avais jamais fait, n'essayez pas le truc ultime d'un coup, d'abord entraînez vous ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ibro77
Kid Goku


Messages : 18
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 29

Le meilleur du hors sujet [N°1] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du hors sujet [N°1]   Le meilleur du hors sujet [N°1] EmptyLun 5 Aoû - 18:02

Moi je suis déjà resté sur un jeu 55heures sans m'arrêter
Revenir en haut Aller en bas
SkyWiz
Vip
SkyWiz


Messages : 153
Date d'inscription : 10/07/2013

Le meilleur du hors sujet [N°1] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du hors sujet [N°1]   Le meilleur du hors sujet [N°1] EmptyLun 5 Aoû - 18:15

Le meilleur du hors sujet [N°1] 2898112822 

Je vais enlever les membres du clans j'ai la flemme d'actualiser tout le temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Romain-1384
Vip
Romain-1384


Messages : 306
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 27

Le meilleur du hors sujet [N°1] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du hors sujet [N°1]   Le meilleur du hors sujet [N°1] EmptyMer 7 Aoû - 20:44

Ça me donne une idée de guilde si tu veux en créer une Skywiz.

No.Sleep. Smile
Revenir en haut Aller en bas
SkyWiz
Vip
SkyWiz


Messages : 153
Date d'inscription : 10/07/2013

Le meilleur du hors sujet [N°1] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du hors sujet [N°1]   Le meilleur du hors sujet [N°1] EmptyMer 7 Aoû - 21:13

Ouais mais non je préfères rester solo, je verrais par la suite si je rejoindrais ou crée une guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le meilleur du hors sujet [N°1] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du hors sujet [N°1]   Le meilleur du hors sujet [N°1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le meilleur du hors sujet [N°1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: 
Salon du Grand Blabla
-