-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Autre] Gagner un peu d'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jul61
Goku Kaioken
Jul61


Messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 29
Localisation : Tu kifferais savoir

[Autre] Gagner un peu d'argent Empty
MessageSujet: [Autre] Gagner un peu d'argent   [Autre] Gagner un peu d'argent EmptyMer 21 Aoû - 15:29

Salut à tous!

Bon aujourd'hui je vais vous présenté un petit site pour gagner un peu d'argent tout les mois, Enfin moi j'y suis surtout pour m'amusé avec des système de clan ^^

Donc en faite c'est simple, c'est un site ou vous télécharger une Barre, c'est une "Barre de pub", cette barre de pub vous fait gagner un peu des points que vous échanger contre des euros (plus la barre est grande et afficher longtemps, plus vous gagnez)

Dans un premier temps, voila le lien:
http://533d4355.linkbucks.com

Donc inscrivez vous et télécharger la barre, vous l'ouvrez et vous la mettez le plus grand possible, maintenant je vais vous donner un programme pour "cacher" cette barre, comme sa, elle ne reste pas en plein millieu de l'écran:
https://mega.co.nz/#!cV5HhJZB!TnIGiCtgcYiQP7gH_6deYHgpOAgQNadUmWXEkJSilfo

Comment fonctionne le programme ?
Vous ouvrez votre barre, ensuite le programme, il seras en icone en bas à droite, vous faire un clique droit dessus, vous aller sur "hide", puis vous séléctionné "Zbarre" (Une fois que la barre est prête !)
Ensuite vous cochez "No password" et vous faite Hide, Magie, elle disparais (pour la faire ré-apparaitre, clique droit en bas a droite -> Show -> Zbarre


C'est maintenant que les choses commence !

Déjà, vous gagnez des Zpoints grâce a la barre, ces Zpoints vous servent donc a transféré en euros.
10000 ZPoint = 1€ (environs)

Vous allez dire: "Ahh oui mais sa monte très lentement moi .."

C'est pour sa qu'il faut la mettre le plus gros possible et le plus longtemps possible (le mieu c'est 24/24H), cela rapporte un max.

Toute les 100 pubs, vous gagnez 1 Point Bonus, qui ce trouve dans "Bonus", si vous voulez ma technique, garder au moins 200 points bonus et aller essayer la Tombola, misez tout dans Tombola filleurs, si vous gagnez vous aurez 1 filleurs actif, il vous rapporteras des Zpoints, et vous gagnerais plus.

Une fois que vous arrivez au stade de beaucoup de filleurs et de Zeuros, mettez vous VIP pour gagnez encore plus de Point Bonus et de Zpoint, je vous laisse découvrir la suite !

Je vous laisse découvrir les "Clans" qui si vous etes 24h/24, vous feras gagnez un MAX toute les semaines !

Vous pouvez aussi trouvé des techniques sur youtube ou sur google, en tout cas je vous offre 25% de vos gains tout les mois car oui, si vous vous inscrivez je serais votre parrains et je peu donner des Zpoints.

Bonne chance

(Attention, c'est juste une méthode pour gagnez de l'argent sans rien faire, je ne considère même pas sa comme une pub)
Revenir en haut Aller en bas
chadistar
Goku Super Saiyan
chadistar


Messages : 152
Date d'inscription : 21/06/2013

[Autre] Gagner un peu d'argent Empty
MessageSujet: Re: [Autre] Gagner un peu d'argent   [Autre] Gagner un peu d'argent EmptyMer 21 Aoû - 22:09

on peut transférer l'argent sur paypal ?
Revenir en haut Aller en bas
Sangokudufeu
Goku Super Saiyan 3
Sangokudufeu


Messages : 482
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 26

[Autre] Gagner un peu d'argent Empty
MessageSujet: Re: [Autre] Gagner un peu d'argent   [Autre] Gagner un peu d'argent EmptyMer 21 Aoû - 22:27

Je pense pas que c'est possible, y a que Carte Bancaire et Carte Amazon où y a des offres
Revenir en haut Aller en bas
Jycrain
Goku Super Saiyan 2
Jycrain


Messages : 277
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 25
Localisation : Konoha

[Autre] Gagner un peu d'argent Empty
MessageSujet: Re: [Autre] Gagner un peu d'argent   [Autre] Gagner un peu d'argent EmptyJeu 22 Aoû - 0:08

Je connais se site, je viens de commencer a l'utiliser ya 4 jours, mais je me demandais si se site étais vraiment fiable...mais maintenant je n'ais plus de doute x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Autre] Gagner un peu d'argent Empty
MessageSujet: Re: [Autre] Gagner un peu d'argent   [Autre] Gagner un peu d'argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Autre] Gagner un peu d'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: 
Salon du Grand Blabla
-