-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Partagez
 

 Presentation de Dbz Ubo V3.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
likid
Vip
likid


Messages : 65
Date d'inscription : 15/02/2014

Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dbz Ubo V3.   Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 6 EmptyVen 28 Fév - 2:57

GG, continué comme cela  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks
Kid Goku
Gotenks


Messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2014

Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dbz Ubo V3.   Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 6 EmptyVen 28 Fév - 10:12

Bravo!! sa avance vite! bon courage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Vaayne
Développeur
Vaayne


Messages : 648
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur.

Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dbz Ubo V3.   Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 6 EmptyVen 28 Fév - 11:37

Elle s'arrêtera a métal freezer , mais les mises a jours serons très fréquente .
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-ultimate-battle-online.e-monsite.com/
Cupidon
Goku Super Saiyan God
Cupidon


Messages : 511
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Regarde ce rat

Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dbz Ubo V3.   Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 6 EmptyVen 28 Fév - 13:24

Cool sa avance a grand pas a ceux que je vois, vous decouragez pas en si bon chemin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Night
Kid Goku
Night


Messages : 34
Date d'inscription : 08/01/2014

Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dbz Ubo V3.   Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 6 EmptyDim 2 Mar - 21:14

J'ai hate que le jeu sorte, il va être nickel d'aprés les images, Bonne chance
& courage à tout le staff, vous faite vraiment du bon boulot !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shideyang
Kid Goku


Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2014

Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dbz Ubo V3.   Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 6 EmptyLun 3 Mar - 16:43

Vous avez oublier de mettre Broly dans les classes disponibles
Revenir en haut Aller en bas
Vaayne
Développeur
Vaayne


Messages : 648
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur.

Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dbz Ubo V3.   Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 6 EmptyLun 3 Mar - 16:57

Bonjour,

Merci pour l'info je vais le rajouter prochainement.
"Éditer la classe broly sera donc jouable pour la sortie de la v3 "

Bisous mes loulous .
Vaayne .
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-ultimate-battle-online.e-monsite.com/
likid
Vip
likid


Messages : 65
Date d'inscription : 15/02/2014

Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dbz Ubo V3.   Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 6 EmptyLun 3 Mar - 19:39

Il devrait y'avoir une classe "Spécial" pour les Vips  Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 6 3018902276 
Revenir en haut Aller en bas
JAST Raiton
Goku Kaioken
JAST Raiton


Messages : 109
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 24
Localisation : Shin Sekaï

Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dbz Ubo V3.   Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 6 EmptyLun 3 Mar - 21:44

Il n'y aura pas de classe VIP, car nous avons constaté que plusieurs personnes ne voulaient pas faire un véritable don pour le jeu mais plutôt payer une classe spéciale qui devrait leur être dédiée en gage de remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
Vaayne
Développeur
Vaayne


Messages : 648
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur.

Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dbz Ubo V3.   Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 6 EmptyLun 3 Mar - 21:59

Merci de ta réponse raiton , je n'aurais pas dis mieux .
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-ultimate-battle-online.e-monsite.com/
Night
Kid Goku
Night


Messages : 34
Date d'inscription : 08/01/2014

Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dbz Ubo V3.   Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 6 EmptyLun 3 Mar - 22:20

Raiton a écrit:
Il n'y aura pas de classe VIP, car nous avons constaté que plusieurs personnes ne voulaient pas faire un véritable don pour le jeu mais plutôt payer une classe spéciale qui devrait leur être dédiée en gage de remerciement.
Oui, ça c'est vrai :)C'est bien pour ça que j'hésite vraiment à faire un don.
Mais bon j'avoue que si je fais un don c'est specialement pour la grade, donc le don n'est pas honnête.
Revenir en haut Aller en bas
AragornZ
Goku Super Saiyan
AragornZ


Messages : 204
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 27

Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dbz Ubo V3.   Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 6 EmptyLun 10 Mar - 16:16

Ouai c sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
likid
Vip
likid


Messages : 65
Date d'inscription : 15/02/2014

Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dbz Ubo V3.   Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 6 EmptyMar 11 Mar - 1:09

Bah je sais pas combien on donné les autres, mais je pense avoir été généreux... Surtout pour des gens que je ne connais pas, un jeu qui ne tourne pas actuellement... Si des gens ont donné 1 euro c'est leur problemes pas le mien. Fin bon'
Revenir en haut Aller en bas
Togashi
Goku Super Saiyan
Togashi


Messages : 215
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 24

Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dbz Ubo V3.   Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 6 EmptyMar 11 Mar - 2:13

Bah,la classe V.I.P était imposé pour faire attirer les gens aussi,hein ! Payer et en retour ne rien avoir(bon si juste pour financer le serveur?)Un "petit" cadeau de votre part quoi,un sprite ! Ils ont
payé pour l'avoir,ça les arrangent et ça vous arrange aussi.Donc...
Revenir en haut Aller en bas
JAST Raiton
Goku Kaioken
JAST Raiton


Messages : 109
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 24
Localisation : Shin Sekaï

Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dbz Ubo V3.   Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 6 EmptyMar 11 Mar - 9:46

Vos arguments s'appuient bien sur ce que j'ai dis. Je vous rappelle qu'un don est synonyme de donner, d'offrir un présent, soit un cadeau. Si en retour, vous vous attendiez à ce que vous offre quelque chose pour vous démarquer dans le jeu, bah, détrompez vous. Il y a une différence entre faire un don et payer pour du crédit allopass pour les bonus en jeu.
Si vous n'êtes déjà pas assez heureux d'avoir une démarcation avec les autres membres grâce au grade du forum, et bien, tant pis pour vous, on ne peut rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks
Kid Goku
Gotenks


Messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2014

Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dbz Ubo V3.   Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 6 EmptyMar 11 Mar - 15:17

bien dit raiton, si non bon courage encore une foie a toute l'équipe de UBO!
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Goku Super Saiyan God
Cupidon


Messages : 511
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Regarde ce rat

Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dbz Ubo V3.   Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 6 EmptyMar 11 Mar - 18:31

Des classes VIP ? et puis quoi encore vous avez déja vu un jeu offrir des avantages au donateurs ? Comme le dit Rai' les dons c'est fait a la fois pour faire plaisir et financer le serveur .....
Les dons sa viens du fond  coeur faut avoir envie, faut pas le faire si on vous le demande ou juste pour avoir son nom en violet et pouvoir se demarquer des autres membres,Vaayne la pourtant citer dans le sujet parlant des dons " c'est uniquement un système où ceux qui veulent, peuvent donner ce qu'ils veulent. Chacun est libre de faire ce qu'il veut on n'y force personnes."... si je ne me trompe pas il n'y pas écris qu'il y aurais une classe V.I.P pour les donateurs met simplement un Statut V.I.P et si celui ci ne vous convient pas alors vous tacherez a l'avenir de ne plus faire de dons.
Revenir en haut Aller en bas
likid
Vip
likid


Messages : 65
Date d'inscription : 15/02/2014

Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dbz Ubo V3.   Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 6 EmptyMar 11 Mar - 23:41

Il y'a quelques ambiguité... Pour ma part je m'en fou mais j'avais lu quelques part que Broly etait une classe Vip... Hors j'osef de Broly donc mon don etait purement pour apporter un soutien et non pas atttendre en contre partie quelque chose... Meme le Statut Vip du forum je l'avais pas vue avant qu'on me le mette ! Mais la ou vous vous trompez, je cite : "vous avez déja vu un jeu offrir des avantages au donateurs - Cupidon"

Joue à Marvel Heroes ou DC Universe Online, est compare les gens qui font du F2P purement gratuit et ceux qui contribue avec de l'argent... Compare ces deux type de personne dans tout les Free 2 Play existent et aprés on en reparle des avantages "Et puis quoi encore"... Je sais pas qui "argumente" mal ici, mais certainement pas moi ! Encore je suis gentil en sortant des exemples de type "consoles" sur PC c'est pire ( SWTOR, WOW, LoL, et j'en passe ).

Dans un jeu ceux qui paye ont droit à des avantages c'est connu, vous voulais des exemples ? Call of Duty Season Pass... Fifa FUT achat de pack or avec argent reel pour obtenir des joueurs Rare... Nba meme principe ? Je continue d'argumenté le faite que dans un jeux quand tu y met l'oseil tu obtiens des choses que d'autres meme en ce défoncant n'aurons jamais ou enfin je suis crédible dans ce que je dis ?

Ah oui et je le repete, je pense avoir était généreux en ne donnant pas le 1 euro symbolique et si je l'ais fait c'est parce que je pense que Vaayne n'est pas ce genre de branleur que j'ai vue chez Ludo... ou meme Sacha les deux Admin que tout le monde connais pas besoin de détails...

Bref, je soutien Vaayne pour l'avancement du jeu, il as mon soutien et mon respect pour ce que j'ai pu voir, mais par contre Cupidon et Raiton, vous avez aucunement mon estime... Cupidon qui soutien un post de Raiton sans savoir de quoi il parle et sans meme avoir réfléchi...


Revenir en haut Aller en bas
Vaayne
Développeur
Vaayne


Messages : 648
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur.

Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dbz Ubo V3.   Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 6 EmptyMer 12 Mar - 6:40

Salut.

Je pense que nous allons tous arrêter la discussion sur les VIP avant sur cela parte en guerre mondial .
Pour des avantages dans le jeux vous aurez l'occasion dans avoir dans la boutique Ubo.

Bonne journée a tous .
Cordialement vaayne.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-ultimate-battle-online.e-monsite.com/
likid
Vip
likid


Messages : 65
Date d'inscription : 15/02/2014

Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dbz Ubo V3.   Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 6 EmptyMer 12 Mar - 14:20

Sujet Clos pour moi, j'ai dit ce que je pensée ni plus ni moins  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JAST Raiton
Goku Kaioken
JAST Raiton


Messages : 109
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 24
Localisation : Shin Sekaï

Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dbz Ubo V3.   Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 6 EmptyMer 12 Mar - 17:04

Attends... Je n'ai pas compris sur ce coup là. Au début tu demandes si il ne devrait pas y avoir une classe VIP, en allant même apparemment exposer ton sprite dans la galerie.. Ensuite tu te défends comme quoi tu te fiches de cette dernière ? Il faut savoir. Je ne comprends pas non plus pourquoi tu cites des jeux fais par des gros développeurs et 3D, sachant qu'ici nous sommes plutôt au stade d'un jeu 2D fait par des amateurs...

Ensuite, je le répète, il ne faut pas confondre entre un don pour financer le serveur, et un achat pour les bonus à avoir en jeu.

Sinon, je pense qu'un modérateur ne peut pas avoir l'estime de tout le monde, il y aura toujours des personnes n'ayant pas d'estime et d'autres faisant des louanges pour ce dernier. Concernant ton cas, apparemment tu ne m'apprécies pas trop, mais sache que cela m'importe peu.

Bref, sujet clos, si tu veux me répondre, je te prie de le faire en M.P et au calme. Les fautes de grammaire témoignent d'une confusion dans l'esprit de l'hôte.

Cela va de même pour vous autres, s'il vous plaît, après mon message, évitons ce petit H-S qui a entaché le topic des nouveautés de DBZ Ubo, si il y a récidive malheureusement je serais contrainte de nettoyer un peu le topic, sur ce bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Goku Super Saiyan 3
Arrow


Messages : 392
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 29

Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dbz Ubo V3.   Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 6 EmptyVen 14 Mar - 13:34

Le Graphiste reprend du service.
 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Goku Super Saiyan God
Cupidon


Messages : 511
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Regarde ce rat

Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dbz Ubo V3.   Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 6 EmptyVen 14 Mar - 15:30

Je te souhaite un bon retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vaayne
Développeur
Vaayne


Messages : 648
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur.

Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dbz Ubo V3.   Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 6 EmptyVen 14 Mar - 15:31

Bon retour mon vieille ami !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-ultimate-battle-online.e-monsite.com/
Mo-Mo
Goku Super Saiyan 2
Mo-Mo


Messages : 280
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 26
Localisation : Sur mon canapé

Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dbz Ubo V3.   Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 6 EmptyVen 14 Mar - 17:16

Bon retour !!!!!!!
PS: Monde de vent à 100%
-Voila se que sa donne
Monde de vent:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dbz Ubo V3.   Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation de Dbz Ubo V3.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Suggestion de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DBZ Ultimate Battle Online :: 
Archives des news
-