Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Presentation de Dbz Ubo V3.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
sein
Goku
sein


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 27
Localisation : cherche mw et tu me trouvrera ;)

Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dbz Ubo V3.   Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 4 EmptyVen 14 Fév - 14:18

cool jai hate de jouer bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Vaayne
Développeur
Vaayne


Messages : 648
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur.

Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dbz Ubo V3.   Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 4 EmptyVen 14 Fév - 18:11

Salut,
J'espère que le mal nous faisons pour cette nouvelle version va vous faire rêver et que vous passerez des moments magiques .
Bisous les amis .
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-ultimate-battle-online.e-monsite.com/
Shideyang
Kid Goku


Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2014

Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dbz Ubo V3.   Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 4 EmptyVen 14 Fév - 18:30

Vaayne, ne lâche rien, je suis de tout coeur avec vous et je vous encourage a continuer car ton jeu va allez loin ! (Inshallah )
Revenir en haut Aller en bas
Vaayne
Développeur
Vaayne


Messages : 648
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur.

Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dbz Ubo V3.   Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 4 EmptyVen 14 Fév - 18:34

Je nous le souhaite que le jeux marche a fond . Nous ferons tous pour que le jeux marche à fond .
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-ultimate-battle-online.e-monsite.com/
Cupidon
Goku Super Saiyan God
Cupidon


Messages : 511
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 23
Localisation : Regarde ce rat

Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dbz Ubo V3.   Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 4 EmptyVen 14 Fév - 18:40

Oui nous vous souhaitons tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shideyang
Kid Goku


Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2014

Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dbz Ubo V3.   Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 4 EmptyVen 14 Fév - 19:55

Oui déjà que vous y travailler dur et que vous êtes actif, y a pas de raisons que le jeu marche pas !
Moi perso j'ai vraiment hâte que le jeu sort, continuez comme ça.

PS : Faut avoir au moins 12 ans pour y jouer !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
likid
Vip
likid


Messages : 65
Date d'inscription : 15/02/2014

Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dbz Ubo V3.   Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 4 EmptySam 15 Fév - 13:19

Pour que le jeu marche, il faut des Maj réguliere et pas tout les 2ans... Et un Staff Disponible, parce que c'est bien de faire partie du staff et d'avoir des privileges, mais si derriere personne ne s'occupe du In Game comme dans les autres Dbz 2d que l'on connais celui la non plus n'ira pas loin...

Aujourd'hui c'est votre jeu la nouveauté, les gens vont venir test, mais si personne s'en occupe, les gens partiront sur le prochain jeu qui sortire...

A part cela, on m'as conseillé votre jeu, alors je suis venu, donc je vous encourage à le tenir !
Revenir en haut Aller en bas
Vaayne
Développeur
Vaayne


Messages : 648
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur.

Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dbz Ubo V3.   Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 4 EmptySam 15 Fév - 13:47

Bonjour,
Merci beaucoup pour les conseils .
A l'heure actuel nous avons beaucoup de chance d'avoir des modérateur et animateur vraiment actif.
Et pour les mises a jours elle ce ferons très souvent .
Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-ultimate-battle-online.e-monsite.com/
likid
Vip
likid


Messages : 65
Date d'inscription : 15/02/2014

Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dbz Ubo V3.   Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 4 EmptySam 15 Fév - 22:03

J'en suis fort satisfait, courage à vous =)
Ne voyez pas mon message Négativement, mais plus comme un encouragement =)
Revenir en haut Aller en bas
Shideyang
Kid Goku


Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2014

Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dbz Ubo V3.   Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 4 EmptyDim 16 Fév - 0:34

likid c'est moi Krinz !
Sinon j'ai poster des suggestions si vous avez envie de les voir, et quand moi je mets des suggestions, ça veut dire que j'apprécie beaucoup le jeu ! xD
Revenir en haut Aller en bas
HoHo
Goku
HoHo


Messages : 53
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 30

Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dbz Ubo V3.   Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 4 EmptyDim 16 Fév - 16:58

Bonjour mes amis.

Le 1er topic à été mis à jour.

Modifications des % (Interface + Codage + Maps).
Modifications des screens Saga Namek
Ajouts de screens District + Interface
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Goku Super Saiyan God
Cupidon


Messages : 511
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 23
Localisation : Regarde ce rat

Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dbz Ubo V3.   Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 4 EmptyDim 16 Fév - 18:49

Bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Shideyang
Kid Goku


Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2014

Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dbz Ubo V3.   Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 4 EmptyDim 16 Fév - 21:45

J'ai une questions très intelligente, persévérante, minutieuse, humble, pieux et doux ( Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 4 2446082931 ) Le jeu sortira quand tout les trucs seront a 100% même les trucs qui sont marquer "a venir" ?
Revenir en haut Aller en bas
likid
Vip
likid


Messages : 65
Date d'inscription : 15/02/2014

Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dbz Ubo V3.   Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 4 EmptyDim 16 Fév - 22:57

Je sais pas si je me trompe, mais j'ai cru comprendre que Certain membre du Forum avais deja eu l'occasion de joué au jeu... Je trouverais sa con, que la majorité commenceraient à 0, alors que certain seront deja Lvl Max, et profiterait de cela pour enmerder les nouveau joueurs ( je pense à : Ceux qui bloque les acces en réclamant quelques chose en échange, ceux qui vous course 1000heures dans des Kill Zone... Etc etc )

Revenir en haut Aller en bas
Vaayne
Développeur
Vaayne


Messages : 648
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur.

Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dbz Ubo V3.   Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 4 EmptyDim 16 Fév - 23:08

Vue que c'est une nouvelle version et que le jeux a été refait a 100% tous les joueurs repartirons de zéro.
Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-ultimate-battle-online.e-monsite.com/
Hydro
Goku Super Saiyan 2
Hydro


Messages : 263
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dbz Ubo V3.   Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 2:03

Beau boulot  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks
Kid Goku
Gotenks


Messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2014

Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dbz Ubo V3.   Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 2:35

WAOUW vraiment vous envoyez du lourd avec cette version épaté o0 se jeu va vraiment êtres magnifique

PS: hydro ^^ <3 (dis a vyse de venir !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
JAST Raiton
Goku Kaioken
JAST Raiton


Messages : 109
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 24
Localisation : Shin Sekaï

Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dbz Ubo V3.   Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 3:40

Super Very Happy.

Concernant les nouvelles venues..

Bienvenue sur le forum de DBZ Ubo. Pourriez vous aller lire et approuver le règlement du forum ? Vous le trouverez dans tous les sous-forums en annonce globale. Il est impératif d'aller l'approuver pour plus de "convivialité" et de "respect d'autrui", si vous voyez ce que je veux dire.

Et Hydro appeler Vyse ? C'est à moi qu'il faut demander, c'est pas comme si j'avais pas son facebook et que mon frère ne l'avait pas rencontré IRL è_é.

Edit : Voici : http://www.dbz-ubo.net/t192p45-officiel-reglement-a-respecter

A approuver au plus vite merci.


Dernière édition par Raiton le Lun 17 Fév - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shideyang
Kid Goku


Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2014

Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dbz Ubo V3.   Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 7:26

likid a écrit:
Pour que le jeu marche, il faut des Maj réguliere et pas tout les 2ans... Et un Staff Disponible, parce que c'est bien de faire partie du staff et d'avoir des privileges, mais si derriere personne ne s'occupe du In Game comme dans les autres Dbz 2d que l'on connais celui la non plus n'ira pas loin...

Aujourd'hui c'est votre jeu la nouveauté, les gens vont venir test, mais si personne s'en occupe, les gens partiront sur le prochain jeu qui sortire...

A part cela, on m'as conseillé votre jeu, alors je suis venu, donc je vous encourage à le tenir !

Mêmes si je serais level max, j'aurais au moins voulu repartir de zéro comme tout le monde dans cette nouvelle version pour profiter du jeu qui a été faite a 100%. C'est mon points de vue.

PS : ça na pas répondu a ma questions  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
likid
Vip
likid


Messages : 65
Date d'inscription : 15/02/2014

Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dbz Ubo V3.   Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 8:36

Vaayne a écrit:
Vue que c'est une nouvelle version et que le jeux a été refait a 100% tous les joueurs repartirons de zéro.
Cordialement .

Je suis satisfait de voir que tu est present à 110 % et que tu prend le temps de répondre au Personne Chiante que je représente lol ^^

Revenir en haut Aller en bas
Gotenks
Kid Goku
Gotenks


Messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2014

Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dbz Ubo V3.   Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 11:50

desole raiton je savais pas ^^ bas dis lui de venir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
likid
Vip
likid


Messages : 65
Date d'inscription : 15/02/2014

Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dbz Ubo V3.   Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 13:59

Vous pouvez rajouter une Map, "Konoha" pour un pti clin d'oeil à mon pti blondinet preferer lol
Revenir en haut Aller en bas
Shideyang
Kid Goku


Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2014

Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dbz Ubo V3.   Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 14:02

likid a écrit:
Vous pouvez rajouter une Map, "Konoha" pour un pti clin d'oeil à mon pti blondinet preferer lol

 Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 4 3313023686 Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 4 352752115 

Sinon Vaayne je suis content de voir que t'es le seul administrateur très actif depuis que je joue a des jeu Dbz 2d.
Revenir en haut Aller en bas
Vaayne
Développeur
Vaayne


Messages : 648
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur.

Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dbz Ubo V3.   Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 14:09

Merci mon Loulou ,
C'est normal je suis la pour cela aussi .
Ps: merci a likid pour ça donation pour le jeux .
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-ultimate-battle-online.e-monsite.com/
Cupidon
Goku Super Saiyan God
Cupidon


Messages : 511
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 23
Localisation : Regarde ce rat

Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dbz Ubo V3.   Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 22:00

Le système de don a été mis j'ai completement oublier faut que j'en fasse un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dbz Ubo V3.   Presentation de Dbz Ubo V3. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation de Dbz Ubo V3.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Suggestion de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DBZ Ultimate Battle Online :: 
Archives des news
-