Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Divers Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shideyang
Kid Goku


Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2014

Divers Suggestions Empty
MessageSujet: Divers Suggestions   Divers Suggestions EmptySam 15 Fév - 1:38

Voila, j'ai remarquer que le staff hésitais a reset les comptes quand la V3 sortira.
J'aimerais que les comptes soit reset car tout d'abord sa avantagerais les nouveaux, commencer tous ensemble une nouvelle aventure et profiter de cette nouvelle version et non pas directement commencer level max et prendre aucun plaisir à jouer.
(Je ne sais pas si on peut appeler cela une suggestions)

Ma deuxième suggestions est la personnalisation de son personnage. J'aimerais qu'on puissent débloquer des tenues de son personnage en fonction de la saga. Prenons l'exemple de Vegeta dans la saga Cell, Vegeta débloquera la tenue de la salle du temps. et plus tard dans la saga GT ( même si ce n'est pas officiel ), la tenue avec un t-shirt rouge, une coupe court, des gants et un jean si vous voyez de la quel je parle. Et il pourra changer de tenue comme il voudra via un menu. Sa serait vraiment pas mal je pense.

Ma troisième suggestions est au niveau des combats et du gameplay ( je ne sais pas si c'est réalisable ) j'aimerais que quand l'on est a environ 40% de c'est PV, nos habits sont abîmés, que nous avons quelques blessures visible et que nous ne pouvons plus courir par exemple.

Ajouter un système d'exp de guilde. Par exemple je suis dans une guilde et que je voudrais aider mes membres a exp plus vite donc je vais dans l'interface guilde et la une barre s'affiche. Je décide combien de % de mes EXP ( par exemple sa va de 0% a 100%) je met 50% par exemple et je donne a tout les membres de la guilde connecter ou quelqu'un en particulier les % que j'ai décider.

Dernière chose, un petit H.S, j'aimerais si possible qu'on puissent avoir une idée des transformations/attaques spéciales de tout les personnages, et s'il n'y aura pas d'injustice par rapport a certaines classes que d'autre ( Par exemple Thales, Bardock ou Piccolo auront une transformation de puissance égale a Goku SS3 par exemple, et si le nombres de transformation seront pas les mêmes pour tout le monde.)

J'aimerais vraiment que cela puissent ressembler au vrai Dragon Ball et s'y rapprocher au maximum.

Voila, MERCI !


EDIT : J'ai éditer l'idée des tenue pour des tenues de saga.
Revenir en haut Aller en bas
JAST Raiton
Goku Kaioken
JAST Raiton


Messages : 109
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 24
Localisation : Shin Sekaï

Divers Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Divers Suggestions   Divers Suggestions EmptyLun 17 Fév - 3:48

Bonjour,

1/ Comme l'a dit Vaayne sur le topic des nouveautés, c'est une nouvelle version. En conséquence, tout le monde commencera au lvl 1, avec un compte fraîchement créé.


(J'éditerai plus tard pour répondre à tes autres suggestions si tu veux bien, c'est pas comme si il est bientôt 4h du matin en France   Laughing  )
Revenir en haut Aller en bas
Shideyang
Kid Goku


Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2014

Divers Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Divers Suggestions   Divers Suggestions EmptyLun 17 Fév - 7:22

Sujet a clos j'ai eu mes réponses, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Divers Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Divers Suggestions   Divers Suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Divers Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réincarnation des suggestions
» Suggestions de quête in-game
» A ce qui parait on peut faire des suggestions..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions sur le jeu :: 
Suggestions
-