Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Japan Expo de Paris en cosplay entre fans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tonton-vegeta
Kid Goku
tonton-vegeta


Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 31
Localisation : Montargis

Japan Expo de Paris en cosplay entre fans ! Empty
MessageSujet: Japan Expo de Paris en cosplay entre fans !   Japan Expo de Paris en cosplay entre fans ! EmptyDim 22 Juin - 23:39

Bonjour à tous et à toutes !

Cette année j'aimerais beaucoup que l'on se réunisse entre fans de Dragon Ball (Z) pour la Japan Expo.
Et en gros bonus que l'on se déguise tous en l'un des personnages de Dragon Ball (Z) !
Perso je serais en Végéta (saga Buu) (il peut y en avoir d'autres)

Je suis jaloux que les autres manga ont toutes une team de cosplay : Naruto, One peace etc.
Et le grand manga Dragon Ball est à la ramasse, avec un Goku par ci par là, je n'ai jamais vu de grosse team Dragon Ball !
J'aimerais beaucoup que l'on représente le manga et qu'on passe une très belle journée entre fana ! Smile

Je ne veux plus aller à la japan en civil avec des amis non fan de Dragon Ball, je veux y aller avec des fans et de grande préférence déguiser de la tête au pied, ça me fait toujours très plaisir de rencontrer un vrai fan dans la vie de tous les jours : si vous êtes du même avis que moi : rejoignez la "team z" sans hésitation.

On peut se rejoindre labas, sinon j'y vais en voiture à partir de Montargis si ça peut dépanner.
Si vous m'indiquer être intéresser, je vous filerais mon numéro en priver.
Plus les réponses viendront vite mieux on pourra s'organsiner.
J'ai une préférence pour le dimanche (29 juin) à défaut des jours précédent (je bosse, mais je peux faire un effort si la majorité est plus partant pour un autre jour)
Pour information à propose de moi, j'ai 21 ans, je m'appelle Yunus, (je ne mors pas ^^), assez ouvert (contrairement à Végéta ^^) je suis organisateur d'évènements : rednation.fr : (vous y trouverez quelques photos de moi)

J'indiquerais au fur et à mesure les cosplays ou (civils) qui sont partant (pour l'instant il n'y a que moi (Végéta) = je viens juste de créer le topic ^^)

J’espère sincèrement qu'il y aura du monde de motiver !

(Il est fort probable que je fasse un copier coller de se mesage sur d'autres forums pour avoir un max de monde, si ça fonctionne ça va vraiment être énorme ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://rednation.fr
Sangokudufeu
Goku Super Saiyan 3
Sangokudufeu


Messages : 482
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 26

Japan Expo de Paris en cosplay entre fans ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de Paris en cosplay entre fans !   Japan Expo de Paris en cosplay entre fans ! EmptyLun 23 Juin - 11:40

Et imprimer le logo de UBO pour le coller dans le cosplay Very Happy
Bref, je suis au Maroc donc c'est mort je pourrai pas venir.
En passant, bénéfice bien du 1er épisode de Sword Art Online II
Revenir en haut Aller en bas
Togashi
Goku Super Saiyan
Togashi


Messages : 215
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 24

Japan Expo de Paris en cosplay entre fans ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de Paris en cosplay entre fans !   Japan Expo de Paris en cosplay entre fans ! EmptyMar 24 Juin - 23:01

J'aurai bien voulu venir,mais avec le forum inazuma eleven on a déjà prévu un truc dans l'genre et du coup je suis pris...Si tu aurais posté plus tôt,y'aurait eu des chances !
Revenir en haut Aller en bas
tonton-vegeta
Kid Goku
tonton-vegeta


Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 31
Localisation : Montargis

Japan Expo de Paris en cosplay entre fans ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de Paris en cosplay entre fans !   Japan Expo de Paris en cosplay entre fans ! EmptyJeu 26 Juin - 23:29

A merde dommage, c'est vrai que je m'y prends au dernier moment...
Et ça tombe le dimanche ta sortie avec inazuma ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rednation.fr
Jul61
Goku Kaioken
Jul61


Messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 29
Localisation : Tu kifferais savoir

Japan Expo de Paris en cosplay entre fans ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de Paris en cosplay entre fans !   Japan Expo de Paris en cosplay entre fans ! EmptyVen 27 Juin - 11:28

J'y serais le Jeudi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Togashi
Goku Super Saiyan
Togashi


Messages : 215
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 24

Japan Expo de Paris en cosplay entre fans ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de Paris en cosplay entre fans !   Japan Expo de Paris en cosplay entre fans ! EmptyVen 27 Juin - 16:25

tonton-vegeta a écrit:
A merde dommage, c'est vrai que je m'y prends au dernier moment...
Et ça tombe le dimanche ta sortie avec inazuma ?

Non j'y vais juste le Vendredi/Samedi. Mad 
Revenir en haut Aller en bas
tonton-vegeta
Kid Goku
tonton-vegeta


Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 31
Localisation : Montargis

Japan Expo de Paris en cosplay entre fans ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de Paris en cosplay entre fans !   Japan Expo de Paris en cosplay entre fans ! EmptyDim 29 Juin - 22:15

En tous cas j'y serais dimanche en Végéta avec 4 "civil" (non cosplay), si vous y êtes aussi n'hésitez pas à venir nous rejoindre ou un simple bonjour ça fera plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rednation.fr
Contenu sponsorisé



Japan Expo de Paris en cosplay entre fans ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de Paris en cosplay entre fans !   Japan Expo de Paris en cosplay entre fans ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Japan Expo de Paris en cosplay entre fans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: 
Salon du Grand Blabla
-