Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 A propos d'hier midi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jul61
Goku Kaioken
Jul61


Messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 29
Localisation : Tu kifferais savoir

A propos d'hier midi. Empty
MessageSujet: A propos d'hier midi.   A propos d'hier midi. EmptyMer 30 Juil - 14:54

Bonjour à tous.

Vous avez dut voir qu'il y a eu du move hier sur le forum, j'aimerais vous en faire part un court instant.

Donc une personne anonyme (Catar4x) c'est connecté sur mon compte via un proxy/vpn ou un serveur (Il est pas si con).
Malgrès que j'ai des mots de passe différent partout, j'ai dut mettre apparament le même sur sont site que sur le mien à l'époque, du coup tout s'explique.

Ce qu'il faut savoir:
Mon collègue à 'Hack' sont site (Donc c'est dragonballdreams hein) que l'ont avais hack a l'époque, sauf que la il était seul sur le coup, mon collègue à eu besoin de quelque chose qui ce trouvé sur n'autre hébergement 'dbz-ubo.fr' que j'ai moi même mis et donc Catar4x a fais le rapprochement avec moi.

Bref, Mon pote a une copie exacte du Site et de sa base de donnée, donc tous les comptes (c'est pas pour faire de la mauvaise pub, mais ce site est tellement mal codé, trompeur par le graphisme, mais codé comme une brel, que nous possédons absolument tous les comptes du jeu (pour la 2ème fois, et prochainement 3).


Tous sa pour dire, Je n'aime pas trop que l'on me provoque, Je suis désolez pour l'équipe de UBO. Je vais m'occuper de lui prochainement, je tenez juste à ce que l'ont sache ceci.

Bref, Aucun dégât, tous est régler.

Sûr ceux j'ai du boulot, bonne journée à vous tous.


Dernière édition par Jul61 le Mar 12 Aoû - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mo-Mo
Goku Super Saiyan 2
Mo-Mo


Messages : 280
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 25
Localisation : Sur mon canapé

A propos d'hier midi. Empty
MessageSujet: Re: A propos d'hier midi.   A propos d'hier midi. EmptyMer 30 Juil - 18:04

Merci  A propos d'hier midi. 1508281766 tu me fais toujours rire Jul
Lol !
Revenir en haut Aller en bas
Zerolimit
Goku Super Saiyan 3


Messages : 405
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 99

A propos d'hier midi. Empty
MessageSujet: Re: A propos d'hier midi.   A propos d'hier midi. EmptyMer 30 Juil - 21:17

ah c'est pour ça que son jeu est indisponible xD
Revenir en haut Aller en bas
Jul61
Goku Kaioken
Jul61


Messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 29
Localisation : Tu kifferais savoir

A propos d'hier midi. Empty
MessageSujet: Re: A propos d'hier midi.   A propos d'hier midi. EmptyMer 30 Juil - 22:06

Comment sa? je prend pas sa a la légère, même si j'ai pas le temps et que j'ai des priorités, je vais vraiment m'occuper de ce mec.

Bref, ici c'est un mmo dbz, peu être l'un des meilleurs, je suis pas la pour raconter ce genre de chose, je veut juste vous expliquez ce qui c'est passer c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A propos d'hier midi. Empty
MessageSujet: Re: A propos d'hier midi.   A propos d'hier midi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A propos d'hier midi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: 
Salon du Grand Blabla
-