Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Pour les futur transfo (GOD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xaik
Goku
xaik


Messages : 55
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 24
Localisation : dans ma chambre

Pour les futur transfo (GOD) Empty
MessageSujet: Pour les futur transfo (GOD)   Pour les futur transfo (GOD) EmptyJeu 8 Oct - 19:36

Voila en faite je jouer au jeu et quand j'ai vue les éclairs quand on se transformer sa ma donner une autre idée pour le jeux pour plus tard bien sur. Ce serait pour les transformations tel que ddjgod ou god ect de mettre l'aura autour du persos au lieux de mettre juste les cheveux rouge sa pourrait étre vraiment sympa voila ^^ pour ceux qui comprennent pas trop. Je parle de cet aura http://www.google.fr/imgres?imgurl=https%3A%2F%2F33.media.tumblr.com%2F6b9c56274bc19101b3ea833a43131ac9%2Ftumblr_na5hz0tke01qdie0jo1_r2_500.gif&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.t5forums.com%2Fforum%2Fthe-vs-sections%2Fvs-debates%2F93162-ssg-goku-vs-ssj4-gogeta&h=331&w=500&tbnid=Nx-dB7R_mqaFwM%3A&docid=JUx-FARIHiNAMM&ei=Q6kWVvWwJ8voUt_IhbgM&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=3390&page=1&start=0&ndsp=20&ved=0CFQQrQMwC2oVChMItd6RwrSzyAIVS7QUCh1fZAHH
Revenir en haut Aller en bas
Houssame
Goku


Messages : 53
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 22
Localisation : ERROR 404 NOT FOUND

Pour les futur transfo (GOD) Empty
MessageSujet: Re: Pour les futur transfo (GOD)   Pour les futur transfo (GOD) EmptyJeu 8 Oct - 20:06

Genre comme ça ? Pour les futur transfo (GOD) GrIaucn
Revenir en haut Aller en bas
xaik
Goku
xaik


Messages : 55
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 24
Localisation : dans ma chambre

Pour les futur transfo (GOD) Empty
MessageSujet: Re: Pour les futur transfo (GOD)   Pour les futur transfo (GOD) EmptyJeu 8 Oct - 21:46

Oui un genre de truck comme sa sa pourrai étre pas mal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin
Goku Super Saiyan
Seraphin


Messages : 178
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 27
Localisation : Sur la Terre Seraphine

Pour les futur transfo (GOD) Empty
MessageSujet: Re: Pour les futur transfo (GOD)   Pour les futur transfo (GOD) EmptyJeu 8 Oct - 22:09

Pour !!! De plus ça arrangerais de beaucoup la diversité transfo pour les classe difficile a skiner a la forme final genre krilin, bardock, thales c18, ect ...
Bref genre une aura de couleur différante pour chaques forme final
Exemple c18 bleu, thales  ou freezer jaune, krilin blanc
...
Revenir en haut Aller en bas
Houssame
Goku


Messages : 53
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 22
Localisation : ERROR 404 NOT FOUND

Pour les futur transfo (GOD) Empty
MessageSujet: Re: Pour les futur transfo (GOD)   Pour les futur transfo (GOD) EmptyJeu 8 Oct - 22:34

Ou une aura de la couleur qu'on veut qui s’achète au ZMART comme les kikoha Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Toons
Goku
Toons


Messages : 58
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 29

Pour les futur transfo (GOD) Empty
MessageSujet: Re: Pour les futur transfo (GOD)   Pour les futur transfo (GOD) EmptyVen 9 Oct - 10:06

Y'a le temps pour les GOD, calmez vous on à pas encore le ssj1

Houssame a écrit:
Ou une aura de la couleur qu'on veut qui s’achète au ZMART comme les kikoha Smile.

Et ce retrouver avec une vague de god cheveux rouge avec une aura bleu/jaune/vert ? Sans façons.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin
Goku Super Saiyan
Seraphin


Messages : 178
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 27
Localisation : Sur la Terre Seraphine

Pour les futur transfo (GOD) Empty
MessageSujet: Re: Pour les futur transfo (GOD)   Pour les futur transfo (GOD) EmptyVen 9 Oct - 21:52

Toons a écrit:
Y'a le temps pour les GOD, calmez vous on à pas encore le ssj1

Houssame a écrit:
Ou une aura de la couleur qu'on veut qui s’achète au ZMART comme les kikoha Smile.

Et ce retrouver avec une vague de god cheveux rouge avec une aura bleu/jaune/vert ? Sans façons.

CONTRE

C'est sur que vu comme ca, ca va faire chelou ... apres ca peut etre drole, et puis si les gens veulent délirer, pk pas lol...
Petit pour mais toujours pour avec éventuel modif
Revenir en haut Aller en bas
xaik
Goku
xaik


Messages : 55
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 24
Localisation : dans ma chambre

Pour les futur transfo (GOD) Empty
MessageSujet: Re: Pour les futur transfo (GOD)   Pour les futur transfo (GOD) EmptySam 10 Oct - 15:42

Toons sans dec tu sais pas lire ja'ai bien preciser que ce serai pour plus tard oh les gargs arreter de dire y a plus important nani nanana vous le faites expres ou quoi on parlke de plus tard pas disuite disuite faut reflechir défois --'
Revenir en haut Aller en bas
Houssame
Goku


Messages : 53
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 22
Localisation : ERROR 404 NOT FOUND

Pour les futur transfo (GOD) Empty
MessageSujet: Re: Pour les futur transfo (GOD)   Pour les futur transfo (GOD) EmptySam 10 Oct - 17:54

xaik a écrit:
Toons sans dec tu sais pas lire ja'ai bien preciser que ce serai pour plus tard oh les gargs arreter de dire y a plus important nani nanana vous le faites expres ou quoi on parlke de plus tard pas disuite disuite faut reflechir défois --'

Il sait parfaitement que c'est pour plus tard et il a le droit de donner son avis que ça te plaise ou non.
D'ailleurs après réflexion je trouve l'idée un peu nulle et je préfère finalement les perso sans aura.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Zerolimit
Goku Super Saiyan 3


Messages : 405
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 99

Pour les futur transfo (GOD) Empty
MessageSujet: Re: Pour les futur transfo (GOD)   Pour les futur transfo (GOD) EmptySam 10 Oct - 19:31

Faudrait déjà finir les nombreuses sagas de Dragon Ball Z avant de penser aux transformations GOD. Mais j'aime bien l'idée même si je pense que le jeu aura des lags avec l'aura.
Revenir en haut Aller en bas
Vaayne
Développeur
Vaayne


Messages : 648
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 34
Localisation : Devant mon ordinateur.

Pour les futur transfo (GOD) Empty
MessageSujet: Re: Pour les futur transfo (GOD)   Pour les futur transfo (GOD) EmptySam 10 Oct - 19:46

Comme tu dis on a le temps même si on est très actif pour le jzux et non pas de lag du jzux pour ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-ultimate-battle-online.e-monsite.com/
Sangoku03000
Goku Kaioken
Sangoku03000


Messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2013

Pour les futur transfo (GOD) Empty
MessageSujet: Re: Pour les futur transfo (GOD)   Pour les futur transfo (GOD) EmptySam 10 Oct - 21:21

Faudrais du genre l'aura du sprites de buu de vaayne si vous voyer pas se que je veut dire regarder son profil
Revenir en haut Aller en bas
Vaayne
Développeur
Vaayne


Messages : 648
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 34
Localisation : Devant mon ordinateur.

Pour les futur transfo (GOD) Empty
MessageSujet: Re: Pour les futur transfo (GOD)   Pour les futur transfo (GOD) EmptySam 10 Oct - 21:35

Cest largement jouable de faire ca
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-ultimate-battle-online.e-monsite.com/
XultimateHeroX
Goku Kaioken
XultimateHeroX


Messages : 123
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 22

Pour les futur transfo (GOD) Empty
MessageSujet: Re: Pour les futur transfo (GOD)   Pour les futur transfo (GOD) EmptyMar 13 Oct - 22:49

Pour ! Idée géniale
Revenir en haut Aller en bas
Vaayne
Développeur
Vaayne


Messages : 648
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 34
Localisation : Devant mon ordinateur.

Pour les futur transfo (GOD) Empty
MessageSujet: Re: Pour les futur transfo (GOD)   Pour les futur transfo (GOD) EmptyMer 14 Oct - 11:30

je prend note mais je ferais cela a ma sauce donc vous pouvez me faire confience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-ultimate-battle-online.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé



Pour les futur transfo (GOD) Empty
MessageSujet: Re: Pour les futur transfo (GOD)   Pour les futur transfo (GOD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour les futur transfo (GOD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Transfo infini
» Quete pour xp
» Pour ou Pas ? Votez
» Les QG pour les guildes !
» Pour un prochain oav

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions sur le jeu :: 
Suggestions
-