-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Système de planète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Concernant le système de conquête êtes-vous?
POUR
Système de planète  Vote_lcap92%Système de planète  Vote_rcap
 92% [ 12 ]
CONTRE
Système de planète  Vote_lcap8%Système de planète  Vote_rcap
 8% [ 1 ]
NEUTRE
Système de planète  Vote_lcap0%Système de planète  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
madario
Goku
madario


Messages : 65
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 30
Localisation : Royaume des dieux

Système de planète  Empty
MessageSujet: Système de planète    Système de planète  EmptyLun 7 Déc - 2:26

Ohayō

Voila je voulais vous faire partager mon idée car je pense que ça mettrais de l'ambiance sur le jeu, une sorte d'événement Very Happy C'est difficile d'expliquer donc je vais faire aussi simple que possible Very Happy
On reste dans l'univers de Dragon Ball, mais avec un esprit de conquérant (Freezer) car on a tous rêver d'avoir une planète. lol!

Système de planète  Idye_u10

Vous avez donc ci-dessus un système de planète et donc le but de cette événement serait de conquérir ( de préférence avec une Guilde ) les planètes pour gagnez un système de bonus.
Quand je parle de bonus c'est: Force, Défense, Energie, Vitesse ou EXP qui sera procurer au joueur de la guilde.

Cette événement pourrait être activer une fois par semaine (exemple: 17h30 à 20h30) avec la possibilité de défier des mobs, des joueurs et des boss plus ou moins fort pour conquérir la planète.
Il y aurait la possibilité d'essayer de mettre une maison pour la guilde ayant réussie à conquérir la planète et la possibilité de farmer sur les mobs qui se trouve dans les environs.

Alors je vais vous énumérer les avantages et les inconvénients qui pourrait ce présenter lors des conquêtes de planète.

Avantages

1: Vous gagnez un bonus une fois la planète conquise.
2: Vous avez accès a une zone ou vous pourrez exp ou dropé.
3: Vous gagnez une maison de guilde ou vous pourrez vous réunir ou vous amusez.
4: Un système de régénération de vie et de mana si besoin.
5: Une petite arène pour vous défiez et voir votre niveau.
6: Et plein d'autre avantage ... (C'est a vous de les découvrir ou a donner vos idées)

Inconvénients

1: Il faut vous connectez pour défendre chaque semaine votre planète pour éviter de vous la faire piquer.
2: Vous perdez le bonus.
3: Vous perdez également la maison ainsi que les zone de farm.
4: Lors de la conquête vous défiez les joueurs 1 contre 1 sur l'arène donc vous ne pourrez pas vous régénérez.
5: Si vous perdez, vous serez dans l'incapacité d'aller défendre votre planète, le dernier debout pourra avec sa guilde battre le boss pour enfin conquérir la planète.

Sachez que chacun pourra tenter sa chance chaque semaine afin de pouvoir avoir sa planète. J'espère que mon idée vous à plus et que nous pourrons en discuter plus en détail pour trouver un système plus simplifier.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée ou soirée.

Sayōnara
Revenir en haut Aller en bas
Kareht
Kid Goku
Kareht


Messages : 17
Date d'inscription : 11/11/2015

Système de planète  Empty
MessageSujet: Re: Système de planète    Système de planète  EmptyLun 7 Déc - 16:22

Une très bonne suggestion cela mettrai du piquant pour d'éventuel gvg et animerai.
Je suis entièrement POUR !
Revenir en haut Aller en bas
jedric
Goku
jedric


Messages : 84
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Système de planète  Empty
MessageSujet: Re: Système de planète    Système de planète  EmptyLun 7 Déc - 16:25

Tres bonne ideé sa pourrait faire de sorte que chaqun ce co pour sa guild et le jeux serait plus complet
je suis POUR excellente ideé
Revenir en haut Aller en bas
Mouad123
Goku Kaioken
Mouad123


Messages : 130
Date d'inscription : 21/12/2014
Localisation : Derriere toi

Système de planète  Empty
MessageSujet: Re: Système de planète    Système de planète  EmptyLun 7 Déc - 16:38

Excellente idée
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku03000
Goku Kaioken
Sangoku03000


Messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2013

Système de planète  Empty
MessageSujet: Re: Système de planète    Système de planète  EmptyLun 7 Déc - 19:05

Ca ressemble vaguement à un jeu que je connais et à ce qu'il parait ce système est trop génial, Mais ne penses tu pas que plusieurs planètes, des mobs, et des tat d'autre choses, ca serait énorme pour le staff :O Sinon je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Goku Kaioken


Messages : 139
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 23

Système de planète  Empty
MessageSujet: Re: Système de planète    Système de planète  EmptyLun 7 Déc - 21:58

Je suis Pour, mais comme Sangoku03000 l'as dit, ca serait énormément de boulot pour nous, pour faire les sprites, les tiles, et pour tout coder.
Si jamais nous faisions ca, ca sera dans une maj très lointaine.
Après c'est mon avis, peut être que les autre membre du staff auront envie de faire ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
madario
Goku
madario


Messages : 65
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 30
Localisation : Royaume des dieux

Système de planète  Empty
MessageSujet: Re: Système de planète    Système de planète  EmptyMar 8 Déc - 15:02

Salut à tous, merci pour vos messages qui sont rassurant car j'avais peur que mon idée soit encore un peu mal développer mais du coup c'est un gros soulagement qui est arriver ^^
Je sais très bien que ce projet risque d'être long et difficile à faire mais je pense que c'est justement ce qu'il faut pour mettre de l’animation sur le jeu. J'ai donner une idée qui pourrait ( peut être ) ce réaliser.
On serait (comme je l'ai dit sur le jeu) le premier DBZ mmorpg 2D français à utiliser ce système d’événement, ça change des vieux jeu ou le seul événement ce sont des tournois ou des partie de recherche de modo. Le projet est plus grand mais la récompense aussi car avoir un bonus qui donne un petit boost a nos stats, on voit tout de suite qu'on essaye de changer un jeu qui a pour seul but se farmer, droper ou tuer pour montrer sa puissance.
Je pense aussi que la maison de guilde serait bien mais pas toujours a la même guilde, car le système de planète permettra au joueur d'améliorer le niveau afin de renverser la situation si une guilde ennemie possède déjà une planète donc tout le monde aura sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Système de planète  Empty
MessageSujet: Re: Système de planète    Système de planète  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Système de planète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Système d'autoloot.
» Système pour voler
» Système de sac dans la boutique vip.
» Planète vegeta.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions sur le jeu :: 
Suggestions
-