Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 [New] Amélioration de l'idée 1 + Plus nouvelle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakuros
Kid Goku


Messages : 25
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 25

[New] Amélioration de l'idée 1 + Plus nouvelle! Empty
MessageSujet: [New] Amélioration de l'idée 1 + Plus nouvelle!   [New] Amélioration de l'idée 1 + Plus nouvelle! EmptyMar 5 Avr - 22:51

Bonjour à tous! comme la V3 et bientôt fini, imaginons déjà ensemble ce qu'y pourrait avoir plus tard dans Dragon Ball Z - Ultimate Battle Online.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

I] Espace Graphique Nette + Un nouveau tchat + Une nouvelle barre d'expérience:

Achevé

[New] Amélioration de l'idée 1 + Plus nouvelle! Image_23

* On peux déjà voir sur cette image que tous les cases graphiques son bien ranger!

* On peut y voir le tchat ou on peux voir les noms des personnes connecter son sur le tchat pour que quand on clic sur un nom, l'on peut voir duo msg ..., pour se qu'y ne sa veut pas pour ouvrir cette liste, l'on doit cliquer sur les 4 personnages que l'on voit en bas à gauche qu'y sont SanGoku - SanGohan - Végéta - Trunk! pour la refermer on clic sur la fenêtre du jeu. On peut aussi voir la barre de tchat qu'y es maintenant sur le tchat et qu'y n'es plus sur la fenêtre du jeu, et sur sa droit l'on voit une case ou l'on voit écrit aide quand le joueur cliquera dessus, il auras une fenêtre qu'y s'ouvriras et qu'y montreras tous les commandes du jeux:

---- [ écrire directement] ->( Parleras sur la carte ou le joueur es)
---- ['] -> ( case enfoncée car il son tchat es en global)
---- [*]-> ( Parleras à la guilde)
---- [!] -> ( Parleras que à une personne comme si elle lui chuchoter a l'oreille !)
---- [/refresh] -> (Rafraîchie le jeu)

* Sur la barre d'expérience à droit l'on peut voir le niveau de notre joueur!

* Sur la barre de vie l'on peux voir des séparations au 3 la vie est vert, quand elle arrive dans la zone du 2, elle devient orange et quand elle arrive au 1, elle devient rouge.

Pour: (1)

Contre: (0)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

II] Nouvelle affichage items:

Achevé:


[New] Amélioration de l'idée 1 + Plus nouvelle! Image_24

* Mettre les boules de cristal avec les items au moins, l'on économise de la place dans l'affichage des stats!

Pour: (1)

Contre: (0)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

III] Nouvelle affichage INFO Persos + Bouton d'info Stats:

[New] Amélioration de l'idée 1 + Plus nouvelle! Image_13

* L'on peux voir que le disigne de la fenêtre Info persos à changer!

* Que les boules de cristal ne sont plus ici!

* On peux voir que à coter de chaque stats, il y a un rond avec un ?, qui permet d'afficher une fenêtre qu'y nous explique se que la statistique augmente, la fenêtre s'afficheras comme ceci:

---------
| Force |
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
|+ Augmente de 1.5 les dégâts donnaient pour chaque coup porté                |
|+ Augmente de 0.5 les dégâts donnaient pour chaque attaque spécial lancé  |
--------------------------------------------------------------------------------------------------------


* L'on peux voir sur la droit l'ombre de Sangoku avec sur sa gauche les items que le joueur porte, plus au dessus la force, la défense, l'énergie et la vitesse de se que l'équipement donne!

Pour: (1)

Contre: (0)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

IV] Les Quêtes : Failles Temporels

[New] Amélioration de l'idée 1 + Plus nouvelle! Image_15

* Ce trou noir que nous voyons en haut à gauche serras pour chaque Boss, l'aura des mobs et boss seront noir et leurs yeux rouge, certaine histoire seront un peu modifier et les ennemies et mobs seront plus fort, pour pouvoir entrer dans la faille, il faudra tuer le boss en normal, voici les combat qu'il y auras:
-- Radditz -> Radditz Oozaru
-- Hébi -> Hébi Serpent Géant
-- Saibemen -> Nappa et Végéta ->Oozaru Nappa et Oozaru Végéta
-- Garde De Thalès -> Thalès -> Oozaru Thalès
-- Soldat de Frieza -> Guldo Et Zardon-> Frieza Forme Final...

* Pareil pour les autres boss important!

* Voici un screen à quoi ressemble les boss, ou les boss et les mobs:

[New] Amélioration de l'idée 1 + Plus nouvelle! Image_19

+ Quand nous tuons un boss, nous avons un taux de chance de loot une âme maléfique!

Pour: (1)

Contre: (0)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

V] Map Pvp

[New] Amélioration de l'idée 1 + Plus nouvelle! Screen14

* Quand un endroit es un endroit ou les joueurs peuvent se battre contre d'autres joueurs qu'il y a un dessin en haut à droite qu'y apparaît!

Pour: (1)

Contre: (0)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

VI] Entrainement

[New] Amélioration de l'idée 1 + Plus nouvelle! Image_20

* L'on peut voir la case d'entrainement en bas à droit, il y a des points qu'y peuvent être utilisé en allant voir un maître, quand nous nous entraînons les points d'entrainement baisse es viennent dans les statistiques se qu'y nous rend plus fort, quand nous n’avons plus de points d’entraînements dans un attribut, les maîtres nous direz comme quoi que nous somme à notre potentiel max, reviens me voir quand tu auras augmenté ton potentiel, pour augmenté son potentiel , il faudra gagnée en niveau, quand on monte en niveau, on gagne des points d’entraînements dans chaque caractéristique, exemple je gagne 1 niveau, je gagne met points de compétences et je gagne 2 points d'entrainement en force, 2 points d'entrainement en défense, 2 points d'entrainement en énergie et 2 points d'entrainement en vitesse, chaque maître entraîne un attribut spéciale:

Maître Tortue Géniale -> Défense
Maître Kaio -> Vitesse
Popo ( Salle du Temps, Ces l'homme qu'y es avec Kami, il peut être à l'intérieur de la salle) -> Force
Vieux KaioShin -> Énergie

[New] Amélioration de l'idée 1 + Plus nouvelle! Image_21

* Quand on va voir un maître, il nous demanderas un objet:

- Tortue Géniale -> Livre Coquin
- Kaio -> Livre de Blague
- Popo -> Sablier [Pourquoi pas]
- Vieux KaioShin -> BD

* Quand notre persos exécute un entrainement, l'on peux voir une cinématique!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ai les graphisme avec moi, si vous aimez une idée et que vous voulez un graphisme, envoie moi un message privée et je envoie un lien privée!


Dernière édition par Nakuros le Dim 10 Avr - 14:12, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Goku Kaioken


Messages : 139
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 23

[New] Amélioration de l'idée 1 + Plus nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: [New] Amélioration de l'idée 1 + Plus nouvelle!   [New] Amélioration de l'idée 1 + Plus nouvelle! EmptyMer 6 Avr - 17:27

Je suis pour plus la majorité des choses, mais certaines choses me dérangent.
Déjà, pour la cas ou il y a écrit Global sur la première image, cela pourrait ètre pratique, mais les raccourcis ' * et ! sont plus rapides. Si on peut mettre les deux, cela pourra être pratique, mais sinon ce seras une perte de temps.
Après, pour les dragon balls, pourquoi les retirer de l'onglet stat pour économiser de la place, si c'est pour mettre l'ombre de Goku qui prend plus de place et sert encore moins.
Aussi, elles prennent bcp plus de place dans l'inventaire que dans l'onglet des stats.
Aussi, je trouve les boutons dans l'inventaire trop grand.
Mais sinon, ce sont des bonnes idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nakuros
Kid Goku


Messages : 25
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 25

[New] Amélioration de l'idée 1 + Plus nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: [New] Amélioration de l'idée 1 + Plus nouvelle!   [New] Amélioration de l'idée 1 + Plus nouvelle! EmptyMer 6 Avr - 17:52

Salut! Si j'ai déplacer les dragon balls, ces pour une autre idée dans les stats, met il n'y avait pas la place! met attend et tu comprendras ^^ sinon je peux rendre plus belle la fenêtre des items si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Nakuros
Kid Goku


Messages : 25
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 25

[New] Amélioration de l'idée 1 + Plus nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: [New] Amélioration de l'idée 1 + Plus nouvelle!   [New] Amélioration de l'idée 1 + Plus nouvelle! EmptyMer 6 Avr - 17:55

Et pour le tchat, ces que quand les nouveaux arrive, ils peuvent parler en all sinon sa peux être plus rapides pour se qu'y ne parle que en global, on moi tous es déjà regler et il n'on plus beasoin de mettre de ' dans leur phrase, ils écrivent directement!
Revenir en haut Aller en bas
Nakuros
Kid Goku


Messages : 25
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 25

[New] Amélioration de l'idée 1 + Plus nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: [New] Amélioration de l'idée 1 + Plus nouvelle!   [New] Amélioration de l'idée 1 + Plus nouvelle! EmptyMer 6 Avr - 18:12

Voila j'ai modifier l'image ces mieux ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Goku Kaioken


Messages : 139
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 23

[New] Amélioration de l'idée 1 + Plus nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: [New] Amélioration de l'idée 1 + Plus nouvelle!   [New] Amélioration de l'idée 1 + Plus nouvelle! EmptyMer 6 Avr - 21:20

Je trouve toujours que les Dragon Balls prennent trop de place dans l'inventaire, ils doublent presque la taille de la fenêtre.
Aussi, est ce que tu pourras réexpliquer ton histoire de failles temporelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Arcadios
Kid Goku


Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2015

[New] Amélioration de l'idée 1 + Plus nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: [New] Amélioration de l'idée 1 + Plus nouvelle!   [New] Amélioration de l'idée 1 + Plus nouvelle! EmptyJeu 7 Avr - 12:49

Je pense qu'il veut dire qu'on re affronte les boss mais en mode maléfique je pense (2 à 3 fois plus fort ) avec peut-être des récompenses à la clé
Revenir en haut Aller en bas
Nakuros
Kid Goku


Messages : 25
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 25

[New] Amélioration de l'idée 1 + Plus nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: [New] Amélioration de l'idée 1 + Plus nouvelle!   [New] Amélioration de l'idée 1 + Plus nouvelle! EmptyJeu 7 Avr - 17:51

Et la je les améliorer ces mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakuros
Kid Goku


Messages : 25
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 25

[New] Amélioration de l'idée 1 + Plus nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: [New] Amélioration de l'idée 1 + Plus nouvelle!   [New] Amélioration de l'idée 1 + Plus nouvelle! EmptyJeu 7 Avr - 17:52

Et pour la faille temporel ces comme dans le jeu xenoverse pour ce qu'y l'on ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Goku Kaioken


Messages : 139
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 23

[New] Amélioration de l'idée 1 + Plus nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: [New] Amélioration de l'idée 1 + Plus nouvelle!   [New] Amélioration de l'idée 1 + Plus nouvelle! EmptyJeu 7 Avr - 18:17

En effet pour l'inventaire, c'est beaucoup mieux Smile
Par contre, pour la faille, refaire chaque mobs prendrait bcp trop de temps, peut étre que nous allons faire ca, mais uniquement pour les boss
Revenir en haut Aller en bas
Nakuros
Kid Goku


Messages : 25
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 25

[New] Amélioration de l'idée 1 + Plus nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: [New] Amélioration de l'idée 1 + Plus nouvelle!   [New] Amélioration de l'idée 1 + Plus nouvelle! EmptyJeu 7 Avr - 18:41

Comme vous voulez, j'écrit juste toutes mes idées si il en à qui vous intéresse, tant mieux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Goku Kaioken


Messages : 139
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 23

[New] Amélioration de l'idée 1 + Plus nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: [New] Amélioration de l'idée 1 + Plus nouvelle!   [New] Amélioration de l'idée 1 + Plus nouvelle! EmptyJeu 7 Avr - 19:29

C'est vrai, merci beaucoup pour ces suggestions, continue d'en donner d'autre si tu as encore des idées Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Goku Kaioken


Messages : 139
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 23

[New] Amélioration de l'idée 1 + Plus nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: [New] Amélioration de l'idée 1 + Plus nouvelle!   [New] Amélioration de l'idée 1 + Plus nouvelle! EmptyJeu 7 Avr - 21:22

Et pour les mobs maléfiques, je voyais plus qq chose comme ca
Spoiler:
PS : j'ai fait ce sprite y'a longtemps, je pourrais sans doute l'améliorer, mais c'est juste pour vous montrer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nakuros
Kid Goku


Messages : 25
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 25

[New] Amélioration de l'idée 1 + Plus nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: [New] Amélioration de l'idée 1 + Plus nouvelle!   [New] Amélioration de l'idée 1 + Plus nouvelle! EmptyJeu 7 Avr - 22:14

ouai ces mieux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nakuros
Kid Goku


Messages : 25
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 25

[New] Amélioration de l'idée 1 + Plus nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: [New] Amélioration de l'idée 1 + Plus nouvelle!   [New] Amélioration de l'idée 1 + Plus nouvelle! EmptyJeu 7 Avr - 22:15

Et quand on les tue, l'on a un pourcentage de chance de drop une âme maléfique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Goku Kaioken


Messages : 139
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 23

[New] Amélioration de l'idée 1 + Plus nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: [New] Amélioration de l'idée 1 + Plus nouvelle!   [New] Amélioration de l'idée 1 + Plus nouvelle! EmptyVen 8 Avr - 21:44

Pour l'entraînement, si c'est illimité, ce sera comme la suggestion de lv illimité, il y aurait des joueurs beaucoup trop fort, et si ce n'est pas illimité, cela rajouteras juste des points de stats, donc c'est une idée à creuser.
Et pour les maps pvp, ce sera sans doute fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
LasVegas
Kid Goku


Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2015

[New] Amélioration de l'idée 1 + Plus nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: [New] Amélioration de l'idée 1 + Plus nouvelle!   [New] Amélioration de l'idée 1 + Plus nouvelle! EmptySam 9 Avr - 10:06

POUR
Revenir en haut Aller en bas
messi93600
Kid Goku
messi93600


Messages : 10
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 28

[New] Amélioration de l'idée 1 + Plus nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: [New] Amélioration de l'idée 1 + Plus nouvelle!   [New] Amélioration de l'idée 1 + Plus nouvelle! EmptySam 9 Avr - 19:33

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[New] Amélioration de l'idée 1 + Plus nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: [New] Amélioration de l'idée 1 + Plus nouvelle!   [New] Amélioration de l'idée 1 + Plus nouvelle! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[New] Amélioration de l'idée 1 + Plus nouvelle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amélioration des duo
» Amélioration du graphisme
» Amélioration global equipement
» Nominations de la nouvelle équipe pour la V.4 DBZ UBO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions sur le jeu :: 
Suggestions
-